快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme de son ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voila j'ai un petit probleme de son que je n'avais pas auparavant ....
j'ai desinstalle le logiciel et je l'ai reinstalle mais le probleme persiste, je m'explike:
kand je met en route une musike toutes les minutes environ il y a la musike ki saute (d'environ 1s a chake saut), et c'est tres embetant car je ne peux plus enregistre correctement mes mix sans ke ca saute !!!!
si kelkin connait mon probleme merci de me repondre sur le forum ou tout simplement sur mon adresse mail:
---@---.---
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 5:20 pm
ha desole j'avais oublie de precise ma config au cas ou ca peux aide ...

p4 1.8Ghz
carte son sb live 1024
256 ram ddr 2700
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 5:24 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-qu'as tu fait (instalation de logiciel ?) entre le moment ou tou allait et bien et maintenant ?
-n'oublie pas que si tu as le pb que sur une chanson cela vient probablement du mp3...
-verifie tes parametres d'acceleration materiel (sur complete),on sait jamais...
Ekinox
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 5:29 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Version complete ou demo ?
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 5:30 pm
comment je fais pour mettre les options d'acceleration materielles complete ???
j'ai la version complete ...
windows 2000 avec ca dsl j'ai oublie de precise
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 6:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
borfield il faudrait que tu edites ton profile utilisateur et que tu entres ton numero de serie dans la case appropriee. Tu demandes de l'aide qui concerne surtout la version complete, donc on ne peut pas t'aider tant qu'on verra "demo user" a cote de ton login.
 

发表时间 Tue 03 Dec 02 @ 6:27 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
je dois dire que j'ai le même problèmes, cf voir plus haut le post mp3 rayés ???, pourtant j'ai désactivé, tous mes programmes en toile de fond.
 

发表时间 Thu 05 Dec 02 @ 9:51 am
aie aie aie caramba mes micorcoupures qui vous font des misère a vous aussi !!!
comme quoi je veux pas dire mais je suis pas seul !
bon les gars ca peut venir du hard comme du soft !
vos mp3 ils sont où ?
sur un disque à part ? quel est le type de connection de ce disque son taux d'occupation ! son taux de fragementation !
pas mal de points ou ca peut pecher en fait faut creuser !

perso je me suis appercu que en réseau c pas top top mais chez certain ca peut bien marcher ca dépends
 

发表时间 Thu 05 Dec 02 @ 12:57 pm
Perso c'est depuis l'installation de la carte USB de chez Kino que j'ai que des merdes avec le soft, alors que pendant plus d'un an je n'avais eu aucun probleme... Maintenant ca n'arrete pas de skipper des que je touche a quelque chose.
 

发表时间 Thu 05 Dec 02 @ 1:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai trois os différente 98, me, xp et j'ai pas de prob......
 

发表时间 Thu 05 Dec 02 @ 2:05 pm
Borfield, le combiné w2000-SB1024 fct très mal sous Atomix. Tu n'imagines pas le nbr d'users qui se sont plains de ces sauts inopinés ! C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné la plateforme w2000 pour atomix et j'ai illico migré, ou plutôt, retourné sous w98se (pour Atomix). Garantit que la, pas de pb. N'en incombe à Atomix, mais à la stabilité des drivers Creative, légendairement mauvais. Sous wXP, les drivers SB1024 marchent TB. Et sous w98se aussi. Donc, voilà.

Rmq, certains ne rencontrent pas de pb, ça arrive. Je sais que Seb tourne parfaitement et sans sauts avec son w2000/SB1024. Beuuhhh ?
 

发表时间 Thu 05 Dec 02 @ 7:11 pm
bertepPRO InfinityMember since 2002
lorsque je demare le logiciel le volume se met au maximum dur
pour les oreille help merci d'avance
 

发表时间 Fri 06 Dec 02 @ 3:17 pm
Va sur Options et Active le mode multi instance !!
C'eeeest Tout !
A+
 

发表时间 Fri 06 Dec 02 @ 7:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)