快速登录:  

Forum: French Forum

话题: divers question

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

le chatHome userMember since 2004
salut tous,

Je viens de decouvir virtual (version trial) et je trouve ca vraiment simpa comme logiciel de mix il est vraiment complet et intuitif.

Mais je me tate encore a l'acheter.
Alors voila je vais poser quelque question qui vont peut etre me decider.
Mon utilisation a long terme c de m'amuser et si j'arrive a faire quelque chose de bien, mixer en free partie. (chacun son tripe)

Alors voila ma premiere question, peut-on mettre un controlleur midi dessus pas un clavier (j'aurai surement pas les moyens de m'acheter celui que j'ai vu sur le site + de 300€) et si oui j'ai pas vu de moyen d'assigner les touches, juste une option midi oui ou non (peut etre la version complete le permet?)

Deuxieme question je possede une vieille carte son pas encore installé (me manque juste le cable du boitier a la carte) Isis Guillemot avec boitier externe 2 sorties stereo, puis je assigner avec la meme carte son les 2 sorties du logiciel vers la table de mix. j'ai vu que les options permette d'avoir 2 cartes son pour chaque sortie vers la table, mais 1 pour 2 ?

Troisieme question j'ai 2 ecrans et je me demandais si il etait possible de spliter le logiciel en 2 pour avoir une console sur chaque ecran (je sais j'en demande beaucoup mais bon)

Derniere question au dj platine retrouve ton vraiment les sensations de mix avec (j'ai pas d'experience dans ce domaine)

Voila un petit nouveau qui demande qu'a savoir et qui vous remercie d'avance.

le chat, fervant admirateur du CCC
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 4:25 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, bienvenue parmis nous et pour répondre à certaines de tes questions, je ne crois pas que l'on sache utiliser un controleur midi pour l'instant, ta carte son est certainement compatible et devrait donc te permettre d'assigner tes sorties, pas de splittage d'écrans pour séparer les deux platines et les sensations sont "totalement" différentes du mix platine car le touché vynil est à mon sens quasi irremplaçable, mais, car il y a un mais, Vdj offre une nouvelle approche du mix avec des possibilités que seule le MAO (mix assisté par ordinateur) peut offrir tel les effets et pleins d'autres choses que mes collègues vont certainement t'énumérer dans les prochaines réponses.


Dj Devo
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 6:31 am
Salut le chat,

1- Virtual DJ full version supporte un clavier MIDI, mais pas un contrôleur (pour l’instant du moins, bien que je ne connaisse pas les projets pour le futur)

2- En principe ta carte de son devrait fonctionner parfaitement pour ce que tu demande (2 sorties séparées vers une table de mix)

3- Comme le dit DJ Devo, tu ne peux pas séparer les platine sur deux écrans. Cependant, tu peux ouvrir 2 sessions de VDJ que tu peux placer sur deux écrans (ce que je fais parfois)

4- Si tu utilise VDJ avec la souris et le clavier, il est évident que ce n’est pas la même sensation, par contre avec le contrôleur XP10, tu te rapproche beaucoup de la technique du mix avec vinyles. Mais tu ne peux pas comparer des platines vinyles et des contrôleurs externes, ce n’est pas la même sensation, autant du point de vu visuel (show) que du point de vu touché.

Pour conclure, le contrôleur XP10 te permet de faire les mêmes effets qu’avec des platines et encore beaucoup plus !

Coyote
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 7:31 am
le chat

Tu pourrais commencer par utiliser une version complete de notre logiciel et non une version hacker.

Les free party c'est bien, les VirtualDJ n'est pas freeware lui.

A bon entendeur
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 9:34 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003

Mais comment ki fait le Morris, il a du nez pour ces choses là .
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 10:57 am
le mieux c de suppreimer les post...
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 12:59 pm
Non désolé mais le mieux c'est de laisser les posts de personnes qui hack VirtualDj.

Pour l'exemple, comme sa les autres savent que l'on peut les demasqués et les punirs.
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 1:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
coyote , et Dj devo
je ne metterais pas ma main au feu que l'on ne peut pas mettre une platine sur chaque écrant.

si on a 2 écrant qui on la config 800*600
et qu'il sont continu , par exemple on peut glissé la souris d'un écrant a l'autre , il resterais qu'a faire un skin de 800*1200.

et je dit cela en n'ayant jamais essayé

mais je sais que si on a un config d'écrant 1024*768 on peut faire un skin 1024 * 500 si on le veut , on n'est pas obligé d'avoir des skin "full screen"

donc je suppose que l'on peut
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 6:13 pm
mUd-V : et quel est l'intéret d'avoir tout cela ? d'avoir ton graph divisé en 2 ? franchement si j'avais la possibilité de faire du dual screen ou bien c'est pour 2 sessions vdj ou alors une sessions plus un logiciel pour la gestion des light...

Seb
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 6:30 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait je ne voit pas beaupoup d'interet , mais je répondant a la question posé.

avoir a trouvé un sens a ca , je dirrait , pour avoir une skin tres complete sans que tout els bouton soir petit et illisible , et enfin avoir une playlist qui prend de la place. Mais c'est vraiq ue ca na pas beaucoup d'interet
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 7:30 pm
Oui ca pourrait etre intéressant pour mettre la partie recherche de fichiers et playlist dans la seconde fenetre... mais je me vois pas trop avec 2 écrans en soirées et puis l'investissement en écrans...

seb
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 8:28 pm
Dj Morris je posais juste ces questions pour savoir, j'ai pas de crack a la maison de vdj. (je peux pas prouver le contraire sauf en achetant le logi)

Je sais vraiment pas ce qui aurait pu te mettre une idee pareil en tete. (prejugé sur les type qui font des free partie ?)

Alors comme je veux pas me prendre la tete avec qui que se soit j'acheterai bientot le logiciel et pas la peine de fermer mon acount sans aucune preuve ou meme explication.

voila j'ai pas forcement 99€ a mettre dans un logi sans des renseignement avant.

si j'ai reussi a te prouver ma bonne foi je te demanderai de me reouvrir l'autre acount et fermer celui la.

le chat, qui remercie dj coyotte et dj devo de leur precieux renseignement.

ps : si tu veux pas me repondre sur le forum sur tes raisons envoie moi un mail merci.
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 9:59 pm
Bonsoir,

alors après plusieurs vérifications nous avons vu que vous utilisez des versions pirates de virtualdj et c'est pour cette unique raison qu'un modérateur à bloqué votre compte !

Tant que vous ne serez pas remis en ordre vos comptes seront bloqués !

Cordialement

Sébastien
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 10:14 pm
Le chat, ou un autre chat,

Nous avons tout les moyens necessaire pour savoir que tu as une version pirate de notre logiciel V1.02 et de celui de Ejay V1.06.

Sache que je ne le fait jamais par hazard ni au gré du vent.

Donc tes deux comptes seront bloqués, si ton prochain message n'est pas un message d'excuse, c'est comme cela et pas autrement.
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 10:17 pm
Petites précisions ! Un message d'excuse mais aussi la mise en ordre de vos licences !

Sebastien
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 10:21 pm
Sale temps pour les chats par ici ;) Faud pas racompté des betises et en plus insisté.
Comme on dit : faute avoué, faute demi pardonnée.
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 10:53 pm
LOL Maboul ;-))))

Encore une chance que ce n’est pas la chasse aux coyotes hé hé

N’empêche que c’est décevant de donner des conseils de bonne foi a un mec qui te baise le c.. Mais bon, en espérant que se sera utile pour d’autres :-)

Avis aux Hacker !!! Le "Piracy Staff" est en chasse…

Coyote
 

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 3:56 am
Comment savez vous que les gens on des versions piratées on non?

Vous vous introduisez sur les machines des gens ?

Quelle limite vous etes vous fixé dans la recherche des versions hackées?

Thomas M
 

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 4:52 am
THOMAS M,

Sache une chose, Nos moyens sont tout a fait légaux, nous de piratons personnes, nous n'entrons chez personnes, nous contrairement aux hackers, nous restons dans la légalité.

Dj Morris
 

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 8:20 am
X-files, La verité est ailleur :p
 

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 12:35 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)