快速登录:  

Forum: French Forum

话题: equalizer ... - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
....bon je l'ai dit, et je le redit....le son d'atomix a beaucoup de basse, donc peut suivant le morceau faire saturer le signal en sortie. (soft ou carte...ché pas) si on le joue trop fort ou avec un rajout de basse.

Perso je joue normal et de temps en temps j'en enlève un peut (de la basse).
De plus pour plus de pêche je passe par un pré ampli (table de mixage supl.) pour ne pas avoir à trop pousser le volume du soft....

Il faut aussi savoir que la basse est plus gourmande en ressource (amplification, je ne sait pas si en informatique c'est la même chose) que le médium et l'aigue encore moin...
 

发表时间 Thu 07 Nov 02 @ 9:48 am
OzzonnHome userMember since 2003
si la table est dans les normes (je sais plus lesquelles), que tu ai un son avec ou sans basses, il n'y a pas de différence

si tu t'y connais un peu en électronique j'explique :
l'impédance (résistance) d'entrée de la table doit être au moins de 10Kohm pour satisfaire la norme, les amplis de sortie de la carte son pouvant délivrer 20mA, tu as saturation à partir de 500V. Donc là pas de prob. de plus, la valeur étant 1V à 1.1V, tu as un courant d'entrée de 100µA env, en électronique on appelle ça "pratiquement négligeable"

sinon j'ai un petit test pour savoir si c'est la table
il te faut :
-ton pc
-un lecteur cd portable
-ta table + l'ampli etc...

branche atomix avec l'equalizer normal, et débranche le cordon jack du pc pour le brancher sur le lecteur cd
si ton son est encore mauvais, c'est la table, sinon c la carte
 

发表时间 Thu 07 Nov 02 @ 6:08 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
bon merci ozzon je suis pas con a ce point !!!!
sinon j'ai effectué le teste avec un lecteur de cd et la le son est normal !!!
 

发表时间 Fri 08 Nov 02 @ 11:16 pm
OzzonnHome userMember since 2003
j'ai jamais dit que tu etais con, je l'ai meme pas pensé !
mon conseil, emmene ta carte là où tu l'as achetée:
meme les cartes les plus cheres ne sont pas a l'abri d'un defaut de fabrication, et avec un peu de chance il t'en filerons une neuve encore emballée
 

发表时间 Tue 12 Nov 02 @ 7:16 pm
Le pb d'avoir des bass / med trop importantes sur une mixette en sortie de Carte son se trouve peut-être aussi dans l'oubli de passer le switch des prise RCA de type "phono" à "line", 'fin moi je dis ça parce que sans utiliser atomix avec winamp j'ai longtemps eu ce pb... :)
 

发表时间 Tue 12 Nov 02 @ 8:07 pm
OzzonnHome userMember since 2003
anonymous > lis le premier post en haut de la page 2...
sthan > j'ai réflechi et ya que deux solutions : le switch ou un probleme de la carte
 

发表时间 Tue 12 Nov 02 @ 8:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...puisqu'on parle de carte.....toujours pas de carte double sortie sur le marché......??????...hein....
 

发表时间 Wed 13 Nov 02 @ 11:02 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi que tu appelles carte a double sortie ?
 

发表时间 Wed 13 Nov 02 @ 7:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
deux sorties pafaitement identique (pas 3d, car le son avant arrière n'est pas tout a fait identique)
 

发表时间 Wed 13 Nov 02 @ 8:44 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)