快速登录:  

Forum: French Forum

话题: y'a un blème......trois fois rien.......8=))) - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

qui a vu des menaces ?? LOL
t'as vu des menaces toi dany ?? ;-)
 

发表时间 Sat 19 Oct 02 @ 11:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...qui ?.... max la menace.........non pas vu.....
 

发表时间 Sun 20 Oct 02 @ 7:43 pm
Quand est ce que cette histoire de fleur jaune qui passe au bleu va être résolu car je pete un plomb lol :-(((((
 

发表时间 Mon 21 Oct 02 @ 9:02 pm
c vrai que je souffre aussi avec ces histoire de fleur m'enfin à part cela les amélioration sont vraiment sympa je trouve ! ;-)
 

发表时间 Mon 21 Oct 02 @ 10:31 pm
Bon je sais pas ce qui ce passe mais je reviens avec cette histoire de fleure la elle devient grise... a quand une fleur fannée quand il n'y a plus de pos à lire ? ou alors je n'ai pas encore assez bu ce soir ? :-/(/(

Seb
 

发表时间 Tue 29 Apr 03 @ 9:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il est ou, ce new forum ???
 

发表时间 Tue 29 Apr 03 @ 11:19 pm
Slash4 : Tu est en plein dedans !
Mais regarde la date du preimer post tu va comprendre ;-)

Seb : Tu as des problèmes de couleurs avec ton écran ? Moi les fleurs elle sont toujours en jaune ou bleu ! hipss ;-)))

Norm
 

发表时间 Tue 29 Apr 03 @ 11:48 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ptdr !!! lol Ok va te coucher Slash, va te coucher
 

发表时间 Wed 30 Apr 03 @ 12:02 am
 

发表时间 Wed 30 Apr 03 @ 12:19 am
Seb: Ah ben là !! Tu m'en bouche un coin !! LOL

Mais si je regarde de plus près le petite fleur, elle n'est pas grise, elle est tout simplement sans couleur, pas encore éclose la petite. Bref, un peu de soleil et tout devrait rentrer dans l'ordre ! ;-)

Norm
 

发表时间 Wed 30 Apr 03 @ 12:23 am
Bon je vous jure je n'ai pas encore bu!!!! je vais commencer... car la fleur elle bouge :-) Je c pas encore ce que dam's nous a fait mais les fleurs bougent actuellement enfin certaines... bientot elle va me faire un sourire ou un bisous :-p

seb

 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 8:21 pm
Euh, c'est peut-être moi, mais chez-moi ca bouge pas du tout, morte, inerte.
Biensûr elles clignotent, les petites fleurs, mais elles bougent pas. ( et j'ai pas bu lol )

Y'a d'autres commentaires ?

Norm
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 8:38 pm
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 1:40 am
Tu sait Seb, je cherche juste a comprendre ce que tu voit de différent de moi !? ;-)

Si tu regarde dans le bas de la page; la légende des fleurs, elles font quelque chose de différent ? :

(fleur jaune) - contiens des nouveaux messages depuis votre dernière visite
(fleur jaune qui clignote)=(Plus de 10 messages) -

(fleur bleue) - pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite
(fleur bleue qui clignote)=(Plus de 10 messages) -

Norm
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:08 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: toi qui est un habitué un forum tu me deçois : t'avais toujours pas remarqué que la fleur des topics contenant plus de 10 posts clignotait.

Gwenn.
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:17 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 8:06 am
Tiens, une rouge !! c'est la première que j'en vois une !!

C'est une fleur VDJ ?? ;-)

Norm
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 9:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dites, faut arrêter la fleur de canabis, ca vous donne des vision-sonic...


:)))))
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 9:37 am
Mdr.... :-) nan mais pour l'instant je ne peux plus fréquenter le forum depuis le boulot alors c'est juste le soir depuis chez moi et encore je réponds au post je vais manger et après hopppp je sors... logique faut profiter d'un temps pareille :-pppp avec toutes les femmes qu'il y a arrgghhhhhhhhhh

c'est la crrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee

seb
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 10:03 am
Mdr.... :-) nan mais pour l'instant je ne peux plus fréquenter le forum depuis le boulot alors c'est juste le soir depuis chez moi et encore je réponds au post je vais manger et après hopppp je sors... logique faut profiter d'un temps pareille :-pppp avec toutes les femmes qu'il y a arrgghhhhhhhhhh

c'est la crrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee

seb
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 10:03 am
91%