快速登录:  

Forum: French Forum

话题: préécoute impossible - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Il n'y a pas de problème, tu es le bienvenue ! :-))

Coyote

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 10:05 pm
NOTE A TOUS LES UTILISATEURS DE DJCONSOLE ET DE DJMIXSTATION2

Ce n'est pas parce que vous avez la DjConsole ou Djmixstation 2 que vous avez le droit d'utiliser une version craker.

La Mascaline en fait les frais, tous utilisateurs de version Hacker sera considéré comme hackeur, meme si il a la DJ Console ou Djmixstation2.

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 3:39 pm
dj lamascaline regarde ton compte... je savais que tu n'était pas clair!!!!

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 3:55 pm
Il est aberrant de voir des utilisateurs venir ici sous le couvert d’une version limitée (et qui dans les faits utilisent une version pirate par-dessus) et qui s’imagine qu’ils vont pouvoir nous berner.

Dites-vous bien que Virtual DJ est protégé par un copyright, par des lois anti-piratage internationales et surtout par un dispositif de sécurité performant, qui permet aux utilisateurs licenciés de bénéficier de privilèges (mise a jours, aide et support etc.) qui ne sont pas donné aux hacker et autres individus sans scrupules qui osent venir ici pour ce plaindre et qui nous prennent pour des cons.

C’est navrant d’être obligé d’en arriver là (bannir des utilisateurs malhonnêtes) mais c’est dans le but de protéger ceux qui ont payé pour la licence et ça permet de garder les forums sains, et aussi de continuer de discuter avec de gens crédibles.

Les utilisateurs de version trial, limitée ou gratuite, seront toujours les bienvenues sur les forums à la condition qu’ils utilisent une version légale et non pas une version cracké qu’ils utilisent par-dessus la version légale. Soyez assuré que les personnes qui ont été mit en « hacker » ou « lamer » ne l’on pas été par de simples soupçons, l’équipe anti-pirate dispose d’outils très puissants pour dénicher les illégaux. Qu’on ce le dise… : -)

Coyote

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 2:20 am
djsparkHome userMember since 2003
mais je voudrais savoir si la preecoute est possible sur le logiciel version complete sans la console est ce possible ?????
si oui komen ?

发表时间 Thu 19 Feb 04 @ 10:18 pm
djspark

T'es aveugle ?

Je crois que tu es griller avec ta version craker !!

Alors t arrete t conneries !

La 1.02 que tu a trouver sur le net, elle marche pas, je sais je l ai eu aussi.

La seule façon d avoir une pré écoute c'est de payer pour avoir un soft complet !

发表时间 Thu 19 Feb 04 @ 10:21 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Jutilise la DJ console avec la version fourni, dc limité, j'ai bien lu tt vo post mais jai pas tt compris, enfin bref, juste pr dire que lorsque javais la version 1.06 fourni avec les drivers d'origine, tt fonctionnais sauf bien sur les nombreux pb de bug comme les fixes d'ecrans ect... Depuis la mise a jour qui a été bien gentillement offert aux utilisateurs de VDJ DJconsole 1.08, merci d'ailleurs, et la mise a jour des drivers par hercules pr la dj console, jai desormais des pbs de préecoute au casque, il est impossible d'écouter le 2nd morceau, j'entend ce qui sort de mes enceintes cad le morceaux qui est diffusé sur la piste 1, et 2 si je met le crossfader de lautre coté.
Un pb de drivers ou de la nvelle version 1.08???

发表时间 Thu 19 Feb 04 @ 11:42 pm
Dj to : après test de la meme configuration je n'ai aucun problème. Je te suggère de désinstaller virtual dj et les drivers et de tout réinstaller proprement. As tu remarqué que pour installer les nouveaux drivers il fallait d'abord désinstallé les anciens, re démarrer la machine et ensuite installer les derniers drivers ?

Car j'ai fait la maj et aucuns problèmes.

seb

发表时间 Thu 19 Feb 04 @ 11:58 pm
merci pr ta réponse, je v test tt ça et voir si ça marche !!!!!

发表时间 Fri 20 Feb 04 @ 12:50 am
djspark > Comment veux-tu utiliser VDJ sans ta DJ Console, car pour lancer VDJ edition DJC il faut brancher impérativement la DJ Console.

Bien sûr tu as du mal a avouer que tu as une version 1.02 piratée et tu oses te foutre de la tête de la team et des autres membres ! Vraiment tu mériterais qu'on t'ignore !

发表时间 Fri 20 Feb 04 @ 6:29 am
Merci seb, tt marche pr le mieu aujourd'hui, a moi le mix.

发表时间 Fri 20 Feb 04 @ 10:57 am
Mais il m'a piqué mon pseudo celui la, c'est moi DJ Spark ! lol

发表时间 Fri 20 Feb 04 @ 2:07 pm
De rien dj to.

Nous sommes la pour vous aider au maximum.

seb

发表时间 Fri 20 Feb 04 @ 2:20 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)