快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Casque sur Hercule fortissimo 3 7.1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

burnHome userMember since 2004
Salut a tous,
Voila je pense passer a la version complete de ce logiciel ki ma l'air fort bien. Je ne suis pas un expert du mix donc pas de configs super complexe. J'ai une Hercule Fortissimo 3 7.1 et je voudrai savoir comment configurer le logiciel pour que je puisse preecouter mes chansons. Car j'avais achete DJ mix station 1 et je n avais pas reussi. Donc si quelqu'un peut m expliquer. Parce que je n'ai le son que dans mes enceintes et rien dans le casque. Merci d avance
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 5:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Burn : Bienvenue sur le forum.

Tous d'abord, la préécoute avec le casque n'est pas disponible avec la version démo alors que avec le version complete ça marche super bien.

Donc pour la préécoute il te faut la version complete que tu pourras trouver uniquement sur ce site.

http://www.virtualdj.com/download/

Gwenn
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 5:41 pm
burnHome userMember since 2004
Oui mais comment je le configure parce que moi je veux bien l acheter mais si C pour que ca marche pas... Parceque j'avais deja eu a configurer sous DJ mix station et ca marchait pas. Ou meme sous d autres programme. Si je met la config carte 4.1 (moi j'ai une 7.1) et enceintes+casque , que je branche mon casque sur le port casque de ma carte et mes enceintes sur le port avant de ma carte rien ne sort dans le casque. il me met ca en mono ds les baffles. Donc je veux pas payer pour rien
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et bien c'est très simple tu passes par le lien que je t'ai indiqué et je t'explique après :p

Cette info est uniquement disponible aux utilisateurs de la version complete.

Gwenn
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:12 pm
burnHome userMember since 2004
Non chuis pas pres a claker de l argent avant d etre sur. Parce que bon..
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:21 pm
Burn,

J'ai vu le logiciel en fonctionnement hier soir a l'Elysée Montmarte (soirée passation de BDE pour l'ESCP), je peux te dire que sa marche trés trés fort.

En plus y avait les controlleurs XP10 (mais le sujet n'est pas la) 8-)

Tu branches ton casque et tes HP sur quelles sortie de ta carte?

Rear ?
Front ?
Sub + centrale ?
Euh c'est koi le nom de la sorti qui fait le 7.1 et d'abord a koi sa sert le 7.1 ?

Question subsidiaire, je croyais que on pouvait pas faire de pré-écoute avec la demo, comment tu fais toi ?
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:25 pm
burnHome userMember since 2004
Je branche mes enceintes sur front et mon casque sur la sortie casque. Et pour la preecoute je teste avec d autre logiciel qui ont le meme syteme de configs. Le 7.1 ca sert a koi? a rien mais bon C un cado de mes parents et elle marche bien
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:31 pm
Oui mais comment tu fais pour config tes sorties de son avec la demo?, moi j'y arrive pas. A chaque fois sa me réponds impossible.

Et je reste avec la config de base, a savoir pas de pré-écoute.

Mama le Malin

 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 7:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Marius , comme on disait un peu plus haut. La configuration avec 2 carte de son est disponible avec le soft enregistré , pas la démo.

donc pour pouvoir avoir la préecoute , in faut s'engeristré.
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 7:28 pm
burn

On se repete mais la pré ecoute n'est pas disponible avec la version de démo.

Vos parents aurais du vous acheter des lunettes avec votre pc pour lire les posts !!


D'aprés ce que vous nous dites, tous les éléments sont présents pour en deduire que vous avez une version cracké de notre logiciel.

"Je préfere etre sur que sa marche" = tout les utilisateur ou il est indiqué "full version user" vous confirmerons que la pré ecoute fonctionne, et comme vous pouvez le constater ils sont nombreux.

Je vous rappelle que l'utilisation de version Craker n'est pas autorisé pas la legislation Française et International.

De plus bien souvent on trouve quelque virus ou autre "cadeaux" dans ce genre de package logiciel pas clean.

Donc deux choix s'offre a vous, soit vous vous mettez en régle et vous aurez votre réponse, soit vous continuez dans la même voie, vous resterez dans l'ignorance, et avec les risques que vous devez surement connaitre.

J'attend une explication de votre part a cette adresse :
http://www.virtualdj.com/support/e-service/

En attendant votre compte est bloqué

Cordialement

Dj Morris
Virtual Dj Support Team

 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 7:36 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)