快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Casque sur Hercule fortissimo 3 7.1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

burnHome userMember since 2004
Salut a tous,
Voila je pense passer a la version complete de ce logiciel ki ma l'air fort bien. Je ne suis pas un expert du mix donc pas de configs super complexe. J'ai une Hercule Fortissimo 3 7.1 et je voudrai savoir comment configurer le logiciel pour que je puisse preecouter mes chansons. Car j'avais achete DJ mix station 1 et je n avais pas reussi. Donc si quelqu'un peut m expliquer. Parce que je n'ai le son que dans mes enceintes et rien dans le casque. Merci d avance
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 5:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Burn : Bienvenue sur le forum.

Tous d'abord, la préécoute avec le casque n'est pas disponible avec la version démo alors que avec le version complete ça marche super bien.

Donc pour la préécoute il te faut la version complete que tu pourras trouver uniquement sur ce site.

http://www.virtualdj.com/download/

Gwenn
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 5:41 pm
burnHome userMember since 2004
Oui mais comment je le configure parce que moi je veux bien l acheter mais si C pour que ca marche pas... Parceque j'avais deja eu a configurer sous DJ mix station et ca marchait pas. Ou meme sous d autres programme. Si je met la config carte 4.1 (moi j'ai une 7.1) et enceintes+casque , que je branche mon casque sur le port casque de ma carte et mes enceintes sur le port avant de ma carte rien ne sort dans le casque. il me met ca en mono ds les baffles. Donc je veux pas payer pour rien
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et bien c'est très simple tu passes par le lien que je t'ai indiqué et je t'explique après :p

Cette info est uniquement disponible aux utilisateurs de la version complete.

Gwenn
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:12 pm
burnHome userMember since 2004
Non chuis pas pres a claker de l argent avant d etre sur. Parce que bon..
 

发表时间 Fri 16 Jan 04 @ 6:21 pm
Burn,