快速登录:  

Forum: French Forum

话题: playlist

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut et bonne annee a tous
j'ai quelques question a poser concernant les playlists
1) quand on charge une playlist le premier morceau se charge de suite peut on l'eviter.
2)y a t'il un moyen d'effacer tous les morceaux afficher dans la colonne playlist d'un seul coup?
3) lorsque les morceaux se chargent ils disparaissent de la playlist ?comment faire pour qu'ils restent affiches afin de les reutiliser
merci
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 9:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
1) Enleve le bouton automix avant de charger ta playlist
2) Nan helas y'a pas de bouton (mais ce serait une bonne idée)
3) Y'a un bouton "repeat playlist" qui renvoie les fichiers chargés en fin de playlist

FRUiT94
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 10:51 pm
dabuche stp n'écris pas le même message a 4 endroit diffèrent... on va te répondre ici... ;=)
 

发表时间 Tue 13 Jan 04 @ 7:33 am
Pour ta question #2,

1- Tu sauve une playlist vide que tu charge quand tu veux vider ta playlist

Ou

2- Tu clique sur le premier fichier, tu tien la touche MAJ (et non TAB) enfoncé, tu vas à la fin de la playlist et tu clique sur le dernier titre. Ensuite tu prends le tout et tu le glisse à gauche : magie, tout disparaît !! (tu peux faire pareil avec la touche Ctrl enfoncé, alors tu clique uniquement sur les titres que tu veux enlever)

Je ne suis pas contre un bouton qui viderait la playlist, mais uniquement avec une demande de confirmation, parce que se serait assez ch..nt d’enlever une playlist qui est ok, et qui tourne depuis un moment, uniquement parce que tu clique sur le mauvais bouton..

Pour le reste Fruit a tout dit ! :-)

Coyote
 

发表时间 Tue 13 Jan 04 @ 7:45 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Petite rectification c'est pas la touche TAB mais MAJ.

:p
Gwenn
 

发表时间 Tue 13 Jan 04 @ 10:07 am
Bah, où ça ?? hé hé, tu as bien raison, merci Gwenn ;-)))

Coyote
 

发表时间 Wed 14 Jan 04 @ 5:24 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
le but n'est pas de detruire une playlist mais de vider les morceau de la playlist dans la colonne de droite. Je sais qu'on peut les selectionnes pour les enlever mais ta vu la manip.c'est galere alors qu'avec un bouton c + simple
 

发表时间 Thu 15 Jan 04 @ 8:06 am
Ben voilà, en attendant le bouton, tu fais la manipulation #1 : Quand tu ouvre VDJ, tu va dans ta playlist (elle est vide) et tu la sauve (tu lui donne le nom « vide » par exemple)

Ensuite, si tu veux vider la fenêtre de la playlist, tu ouvre la vide tout simplement. Aucune des manipulations que je t’ai donné ne détruit de playlist ( je vois vraiment pas ou tu as lu ça…)

Coyote
 

发表时间 Thu 15 Jan 04 @ 8:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)