快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Reprogrammation des Loop sur DJ Console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je n'utilise lors de mes mixes que des loop de 8 ou 16 beats (pour moi, les seuls utiles pour de la house). La DJ Console ne prevoyant que des loops de 1, 2 ou 4 beats, je suis obligé d'utiliser la souris ou le clavier, ce qui est quand même assez Chi....

Quelqu'un connait-il le moyen de reprogrammer facilement les touches de la DJ Console.

Merci d'avance et bon mixes à tous.

Si le sujet a déjà été posté, veuillez m'en excuser car ma recherche n'a rien donné.

NB: c'est vraiment dommage que les utilisateurs de DJ console soient considérés comme des démo users.
 

发表时间 Sat 10 Jan 04 @ 11:35 pm
clair : La possibilité de selectionné quel loop sur quel bouton..

et la POSSIBILITé de DESACTIVé c jogs : ( SVP ; DJ CONSOLE trop petite pour avoir de jog actif ENTRE le cross fader , les pitch ou volume , et pour terminé le tryade : les play et cue sont au extreme incurvant bien les jog ^^
 

发表时间 Sun 11 Jan 04 @ 5:41 pm
oui ça serait pas mal , car le loop de 1 et 2 moi je ne l'utilise jamais , 4 , 8 et 16 auraient été bien mieux
 

发表时间 Sun 11 Jan 04 @ 9:17 pm
DJ LaMescaline> dans le DJ Console Mapper, esseye de suprimer les racourcis pour les jog et comme ça ça les désactivera ... définitivement !!!

Bye

DJ Francky
 

发表时间 Sun 11 Jan 04 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
change la valeur, par exemple sur une skin tu va dans la ligne qui concerne le loop de 1 et tu lui assigne 16...
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 10:33 am
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé avec le TASCAM et à priori ça ne fontionne pas.

Pourrais-tu être plus précis.

Merci.
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 8:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)