快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Autre solution pour graver sans blans avec NERO

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

did-JHome userMember since 2003
Salut les d-J et les autres,
Il y avait une paye que j'était plus là en écriture (mais bien en lecture) because pas le temps mon job me prend la tête.

Pour graver avec néro sans blanc :
Jouer avec Atomix et fractionner le mix ;
Glisser le tout dans néro ;
Sélectionner tout les morceaux de mix ;
Cliquer droit sur propriétés ;
Changer les pauses en trames et mettre à 0 ;
Graver ... chez moi, pas de blanc
De plus lorsque le mix est fractionné il est + facile de recommencer une partie si on a raté un mixage.

Bon mix avec Atomix le roi du mix ...

Didier
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 9:45 pm
did-JHome userMember since 2003
Un C à blan(s) c'est quand même mieux. Désolé mon doigt a glissé.
Ciao
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 9:47 pm
did-JHome userMember since 2003
Full version user c'est pas mal merci au team.
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 9:48 pm
Wé on peut faire comme ca
ms si le mix est pas fractionné on peut choisir des points de fractionnement ca me parai le mieux car perso je trouve ke ta solution de reprendre un mix raté a une certaine fraction c moyen.... chacun sa méthode :)
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 6:08 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'avais essaye ta solution mais le resultat ne me satisfait pas, car si tu ecoutes bien tu auras un leger "pop" d'une piste a l'autre.

La solution d'enregistrer une seule piste et de placer des reperes de tracks dans nero est un peu plus complexe, elle ne donne pas droit a l'erreur dans le mix, mais le resultat est impecable !
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 8:02 am
J'ai déja hips donné mon avis hips plus bas.... Dans l'autre post hips à ce sujet hips...

 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 11:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour que ça marche, il faut un prog. qui fait uniquement le marquage de plage sans cut......car les prog qui font un cut même de 0 le cut s'entend.....
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 1:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
D'ou Nero. CQFD :)
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 2:14 pm
Avec le Cool Edit Pro 2 (sorti très récemment), je partionne moi même ma looongue plage. Mais il est aussi possible de réduire à zéro le "petit qqch qui s'entend lorsque l'on cut". Bref, du tout bon et oublié les désagréments connus par le passé. Je crois que procéder de la sorte avec Cool Edit Pro 2 ou avec Nero demande le même temps de bricollage.
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 2:51 pm
désolé je vais être hors sujet:

Euh je profite du mot partition, une petite question à propos des fat32 et ntfs ?
A l'époque il y avait des merdes avec les fat qui n'acceptaient pas les dd d'une certaine taille.
Avant d'investir dans un méga-super-gros-DD je voulais etre rassuré:
NTFS il gère jusqu'à l'infini et au delà où il y a une limite aussi ???

Balbi
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 3:58 pm
euh chai pa moi en tt K g un Western digital en 120Go 8Mo de cache 7200 RPM il marche impec en partitions NTFS :)

par contre 3 jours environ pr le formater en complet :(
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 5:33 pm
Trois jours, c'est une façon de parler ou c'est sérieux !?

Balbi, rassures-toi pour le NTFS, tu ne rencontreras pas de pépin au niveau d'une capacité maxi. C'est ce support là qui est privilégié par Cro$oft aujourd'hui, plus stable et plus performant (le NTFS, pas Microsoft) que le FAT32. Bien que moi, je suis un irréductible du FAT32. Halala, sacré Phenryll, fait jamais rien comme les autres :))
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 5:41 pm
non non 2h tout au plus ! lol
ms bon la patience et moi ca fait 2 voir 3... :p
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 6:55 pm
Idem pour moi, et puis il est fort possible que je passe bientôt du côté Linuxien ! J'ai eu une dicussion avec un tech de chez Mandraksoft. Il m'a pas mal convaincu.
Je laisse trourner mes machines de 7 H à 2 H du matin et avec Windows, je suis au moins obligé de relancer 3 à 4 fois les machines dans la journée... Je comprends pourquoi toutes les grosse boite tourne sous unix et linux....
Sans compter tous les prob que l'on rencontre pour un oui ou pour un non. Un coup tu grave avec NERO et hop tu as un message qui te signal tel ou tel problème (mémoire, dll, machin, truc et patacoufin...)
Raz la casquette de BILL.
Et puis t'es toujours obligé d'avoir toute une série de soft pour te protéger et ou pour améliorer ton PC.
Suivant ce que je grave, de crainte d'un plantage, je désactive toujours mes applications qui tournent en fond de tâche. Et puis faut plus rien toucher sinon....
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 7:53 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous

perso une de mes machines tourne 24 24 sur le net ( divx ) et j'avais ce soucis d'engorgement de windows qui transforme un p3 1ghz en 486 dx...
Il existe une multide de petits logiciels qui se chargent de rafraichir la mémoire ( défragmentation de celle ci ) et qui permettent de conserver windows frais comme un gardon même aprés une semaine non stop.
la question pourrait alors être pourquoi la tripotée d'ingénieurs de Richmond ne sont ils pas capables de le faire ???

@++
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 9:38 pm
si il savent faire très bien meme
mais cela ne rentre pas ds la politique commerciale de billou
OS régressif tjrs ds le tps pas l'inverse
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 9:46 pm
Il y a bien des soft comme WinRam Booster, FreeMem Pro et autres. Il y en a un qui vire les dll résidante en memoire. Le problème, c'est qu'au redémarage de l'application, tu recharges la DLL en mémoire.... Perte de temps.
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 9:48 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
j'utilise winramturbo xp, et il te donne un vaste choix de paramétrage. résultat impressionnant, les performances de la machine restent au top, sauf à faire n'importe quoi, qu'ele que soit la durée d'utilisation.

@++
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 9:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)