快速登录:  

Forum: French Forum

话题: niveau du son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours tout le monde.
Je me suis procuré la version 2.1 d'atomix et je doit avouer que je suis agréablement surpris des améliorations apportées.Avec les nouveaux skins on a l'embarras du choix !!! C'est super !!!
Avant je travaillais avec un double lecteur cd Neumark et aujourd'hui il me sert de "safety" seulement

Voici mon problème: Je travaille avec 2 cartes de son,un mélangeur Yamaha et j'utilise le skin: americanDJ DCD-pro400.
Quand je "load" une playlist et que je la démarre en mode "automix" le controleur de niveau sonore (que j'ai mit a "actif" biensûr!) ne fonctionne pas très bien, parfois les niveau sont égaux lors des "mix",et parfois le son baisse beaucoup ou encore remonte au niveau max.
Je remarque, sur le skin que j'utilise, des variations de controle (ex.: -2.8 ou 11.4 etc.) mais le son varie selon les pièces jouées.
Est-ce un bug ou est-ce moi qui ai mal configuré le programme ?
Merci d'avance pour les conseils et longue vie a Atomix !!!

 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 3:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...le fait qu'un mp3 soit en 128 ou en 320 fait déja pas mal, en suite si le niveau entre les deux morceaux est trop différent tu n'échappe pas à cette impossibilité d'alignement auto du niveaux (peux être que dans la nouvelle version....).

de plus une différence de son (plus ou moin de bass, aigu, médium) donne l'impression de différence de volume....
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 7:45 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sans vouloir jouer mon role de garde fou... Tu utilises 2 cartes son, donc tu as la version complete. Je t'invite donc a entrer ton numero de serie dans ton profile utilisateur.
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 7:50 am
G un problème similaire avec cette skin la et le gain qui joue au yoyo car sur certaines skin il se mettait direct à niveau ou alors j'aurais pas déclenché la bonne option ?
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 7:53 am
greedouHome userMember since 2002
Le seul bon moyen est de faire le reglage du niveau de son soi-même avec une table de mixage.
Ceci dit,pour ceux qui n'utilisent pas de table, la chose pourrait déjà mieux se faire si Atomix disposait de vumètres plus précis séparés par voie.
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 8:43 am
Greedou ok avec la table mais pour modifier le gain juste sur atomix tu fais cmt ? car moi il joue au yoyo grrr :o(
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 10:01 am
Tu peux essayer de mettre le gain du premier morceau assez faible (tu prend un morceau qui à un niveau de son plutôt fort) comme ça ça laisse plus de marge pour augmenter le volume de ceux qui ont un niveau faible.
Sans garantie (à tester).
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 1:24 pm
greedouHome userMember since 2002
oubliage de loggage!
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 1:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mais non Dam's tu fait ton job....tu cherches les fous......de hack......pour les parquer dans un chant de hack.....tu est le garde fou du hack cqfd....

8-))))
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 2:22 pm
Dams, j'essaie d'entrer mon no. de serie mais ca marche pas,
c'est peut-être parce le programme acheté n'est pas installé sur l'ordi que j'utilise présentement ( j'ai 2 ordi et 1 adresse IP) car lorsque que j'ai installé le prog. sur mon autre ordi. je suis allé sur le site pour les mises a jours et tout était OK
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 5:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Donc tu dois avoir un autre login, non ?
En cas mail moi a service@atomixmp3.com ca sera plus simple, en me rappellant ton login (CoyoteDJ)
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 6:22 pm
Merci pour les renseignements ! :o)

J'avais oublié de noter mon login qui est "coyote dj" et non pas "coyoteDJ"

Le service est super !!!
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 9:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....tout fini bien, et ils eurent beaucoup de petit mix.....
 

发表时间 Wed 02 Oct 02 @ 1:52 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)