快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande d'info????

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour existe t'il une fonction reverse sur atomix?
ou peut t'on trouver un clavier en USB ou autre afin de dédier un pad uniquement a atomix??
est ce que le scatch pourrait il etre commandé par les souris a grosse boule???
amicalement
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 1:52 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Salut
la fonction reverse n'existe pas,elle a deja été demandé peut etre qu'un effet sera disponible...
pour le clavier usb,le pb c'est que je ne sais pas si sa peut fonctionner (win ne gere pas plusieurs claviers il me semble),tu peut trouver des pad numeriques dédies aux portables.
pour le sratch c'est oui en ,l'utilisant en lieu et place d'une souris traditionelle.
Ekinox
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 3:12 pm
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 3:54 pm
Les Souris a grosses boules (pas les travelots !!!) s'appellent : trackball.

J essaye de scratch avec sa marche pas trop mal, le seul blem c qu'il faut cliquer quand mm et que les scratchs avec 2 doigts c pas terrible et pas trop precis.


Bbbrreeeuuuuaaaahhhh


Nico (En Rute)
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 6:03 pm
Un clavier USB ou ca marche mais 2claviers cela devrait marcher aussi.

Car moi j'ai un clavier dedier a atomix que j'ai fait avec une belle couche de peinture dessus pour evacez les carracteres et y mettre les miens mais le probleme c'est quand tu veux faire la focntion search ca moin facile de retrouver les bonnes lettres meme si connait pas trop mal le calvier et que je me trompe pas souvent ou alors je suis juste a coté bref a chaque fois je suis obliger de rebrancher mon autre clavier ce qui est lourd en soirée.

Donc j'ai commandé un adaptateur PS2->USB pour avoir un Clavier en PS2 et l'autre en USB normalement cela doit fonctionner pis sinon je passerai les 2 en USB et la c'est sur ca fonctionne.

Bref je donnerai l'info la semaine prochaine car je devrais plus tarder a le recevoir puisque je l'ai commandé mercredi.
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 8:10 pm
j'hésitais à me faire un clavier peinturluré mais après ca je crois que je vais plus hésiter ! ;-)))

Balbi
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 10:44 pm
Balbi : au départ j'avais récupéré un ancien clavier que j'avais un peu peinturluré ca aide au départ mais à la fin tu connais toutes les touches par coeur mais c'est vraiment top pour commencer
 

发表时间 Sat 28 Sep 02 @ 12:15 pm
mon interface est prete c un clavier modifié bien sur,il est divisé en deux pour chaque platine,avec ttes les touches kil fo le tt controlé par un pic afin de..........bref et oui bts elec oblige ,le probleme est de raccorder ce deuxieme clavier a mon pc pour controler atomixmp3 ,ps2 en usb par exemple????et que celui tourne avec 2 claviers sous windob.

je sais que des claviers numériques se vendent mais il n'y a pas assez de touches pour réaliser l' interface que je désire,help me!!!surtout qu'il en faudrait deux.

amicalement dejee76


 

发表时间 Sun 29 Sep 02 @ 3:07 am
Ba je pense que deja il faudrait que tu t'enregistre sur le forum pour en savoir plus.

Perso je des que je recois mon addaptateur je donnerai l'info sur le forum mais elle serat dispo que pour les membres.
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 2:20 am
sa marche trop bien

g plus qu a sortir la peinture et le disolvant pour me fair mon clavier de la mort qui flingue tout sur son passage (sa sent pas bon la peinture !!! je vais encore avoir mal au crane)

Nico test tout (ou presque)
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 5:13 pm
Au fait, pour ceux qui s'aventureront jusqu'en Suisse, faudra penser à prendre son Keyboard pcq ce sera franchement plus simple pour chacun. Et aussi son fichier de config Raccourcis. Oserais-je mentionner cette (enfoirée) de database (qui n'aime pas tjr Phenryll lorsqu'il mixe) ?
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 8:46 pm
La data base avec uniquement dedans le scan des cds qu on apportera sinon faut apporter un disque dur chaqu'un et franchement j apporte pas mon 80 go,

Un cd avec les morceaux que j'aime, et j'espere que danoche il a la skin tescam sur son portable (au pire je l apporte dans le cd) une fondue, et vous sera le bonheur deja.

Nico

P.S : J'abandonne l'histoire du clavier, j'ai pas envie de me prendre la tete, alors que j'utilise juste la barre d espace et les fleche droite gauche pour caler les morceaux et mon mulot bien sur
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 9:17 pm
Oui. Pour le fichier de Raccourcis et la database, on peut envoyer ca par mail. Ca prend pas grd chose.
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 9:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...au fait Phenryll, j'ai pas encore reçu ton mail de confirmation....8-)))
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 7:54 am
Ha oups, je l'envoie tantôt... :)
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 9:08 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)