快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 2 petites questions

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous ....

voila mes questions:
1:depuis que j'ai cramé mon pc(head(crach du dd),avec l'accor de la geraldine g acheté 1 pc avec XP....
le probleme c quand je mix(avec automix) j'ai:
1a:la syncro de bpm qui par en vrille(tout decale)
1b:crosfader au milieu , le son est nickel...des que je bascule sur 1 platine,le son augmente....retour au centre ...le sont redevient normal...2 eme platine et le volume est plus fort !!!!
a la maison ça va mais en soirée!!!!!!

2:comme je suis pas bete (oups!!!),sur totomix ont peut selectioner 1 repertoire comme favoris(en bleu)...ma 2eme question est la suivante...

peut on selectioner plusieur dossier comme favorie ???

je m'explique:je fais une soirée et j'ai des mp3 techno,mp3 80,mp3 divers .....
et je voudrais les metre dans un dossier differant (tek,80,divers ect...)mais pouvoir y acceder rapidement avec la fonction "favoris"
et la ,la question ki tue ...comment on fait ????


amicalement
l'hommevolant
 

发表时间 Thu 26 Sep 02 @ 11:54 pm
1) Pas de bol pour ton ex pc .
1a) essais de reduire la resolution ecrans a 16bits
1b) Regarde dans la config d'atomix pour le cross (tu asplusieurs parametrepour celui-ci)

2) Non y a pas de possibilité de mettre plusieurs favoris (j'en ai fait la remarque cette semaine justement.
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 12:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.et vire tout les gadjets, logo avec ombrage....etc....

mets ton xp en version window normal......
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 10:13 am
1b

dans config
crossfader
fluide est celui que tu dois avoir donc il réduit le son des deux au milieu pour un meilleur mix

complet est celui que tu désire et qui ne change pas le volume au milieu

2

tu n'as qu'a mettre tes rep de style dans un rep que tu mets en favori
des que tu ouvre ton favoris tu auras tous tes sous répertoires

tu auras juste un niveau de rep de plus

Balbi
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 11:37 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut,
comme toi j'ai deja eu des soucis avec win xp,d'ailleur ma config pour les soirée est sous 98se.
Ta config est puissante ?
normalement si c'est une machine neuve tu ne devrait pas avoir de pb vu la puissance des config actuelle.
Si ta config est faiblarde essaye aprés avoir demarre atomix ctrl+alt+supr,dans l'onglet processus clic droit atomixmp3.exe et tu choisit haute dans les priorité,pour mon ca suffit quand 'ai des pb.
voila,
Ekinox
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 3:19 pm
ok merci a tous (haaaa comme c agreable de se sentir soutenu !!)
pour tout les hacker: c pour ça que se soft vault le prix qu'il coute !!!!
sino...les conseil impecable !!!!la soiree a marche d'enfer,c 1 plaisir de mixer avec totomix et de voire la tete des gens qui cherche les platines cd et ki te dise"ben!!!ta pas de lecteur cd,avec koi tu fais la musique alors???
et là tes tout fier de dire"avec mon pc ..."
resultat:carnet et carte de visite bien rempli et aussi pas mal de demande de copy du prog (y peuvent toujours rever !!!)
juste pour dire que maintenant atomix vas etre tres tres connu dans le pas-de -calais
p.s:ct 1 soireé "anniversaire de mariage"(je sais c pas le must mais bon,ça permet de toucher plus de personnes et de faire connaitre notre passion

didju vla que je fais des post auusi long que les votre (je merriterais d'etre sponsorisé)

enfin ...encore merci

1 atomixeur heureux :-)

 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 7:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)