快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nescafé contest: the winner is...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Yo!


J'ai tt de même demandé à ces pingouins au café noir de nous communquer le nom du vainqueur. Oui, ça y est, il y en a un. Fallait le deviner qu'il ne ferait pas de pub pour avertir les participants du résultat du concours !

Je vous laisse le mail que je viens de recevoir:

"
Je m'appel Andy O'Brien - je m'en occupe du contenu sur le site
www.nescafelive.com. Merci pour votre email.

Le gagnant du concours Ministry of Sound est Philip Kalfuss - vous pouvez
ecouter son mix ici -
http://www.nescafelive.com/ministryofsound/scontent.asp?path=1000&href=competition/kaulfuss.inc

Salutations et desole pour mon francais!

Andy"


C'était beau. Donc voilà, il existe bien un vainqueur. Lookez le lien, on voit la tronche du gars aux commandes de PLATINES ! Le jour où l'on comprendra qqch à cette histoire (mixez avec un prg, mais filmez vous avec des vynils), je me paie un verre.
 

发表时间 Thu 26 Sep 02 @ 5:11 pm
Je serais tt de même curieux de connaître les users enregistrés qui ont participé à ce concours...

GrdMaster (qui nous lis ds l'ombre... Grrrrr), c'est possible d'avoir des chiffres ou pas?
 

发表时间 Thu 26 Sep 02 @ 7:59 pm
moi j y ai pas participer
 

发表时间 Thu 26 Sep 02 @ 10:02 pm
Moi non plus j'ai trouver le concepte sympa mais alors les ziq pas du tout :((( Surment que je suis pas une bete ;) donc j'ai preféré laisse ma place :p
 

发表时间 Thu 26 Sep 02 @ 11:06 pm
idem que maboul bonne idée mais zic laisse à désirer !

on pourrait se refaire la meme chose nous meme, entre nous !
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 11:27 am
Même sur le général, le contest n'a pas remporté un vif succcès.
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 12:04 pm
Ouais entre nous tres tres bonne idée !

Y a juste a definir les titres on laisserait la playlist sur le forum des playlist (seb ?? tu peux pas faire un topic : concours atomix interne avec rien a gagner sauf notre consideration la plus total).

On laiserrait nos mix sur le site de maboul (si il est d accord) et cela permettrait de l ecouter et de les juger

Quoi que vous en pensez ??

Nico
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 6:11 pm
Yes, ça me parait une très bonne idée ! Qui décide du choix des titres ?

Comme pour le concours Nescafe, 5 titres pour maxi 4 ou 5 min? Faudrait trouver qq personnes compétences qui puissent évaluer les mixs. Ca reste à déterminer, mais c'est une bonne bonne idée.

Bigre, le forum FR est productif en idée je trouve depuis qq temps ! ;))
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 6:22 pm
khm khm forum productif khm khm quelques uns oui ;-)))

bon à mon avis la meilleur idée c de rajouter un système de vote ! dommage de désigner un jury autant que tous participe et après on vote !
oui je sais chaqu'un pourra voter pour le sien mais c pas grave on enregistrera les votes et comme ca chacun ne peux voter qu'une fois et on enregistrera le lien avec le sien en l'interdisant ainsi un votant ne pourra pas le faire pour le sien et hop c bon

putain je susi bon en ce moment ! LOL

Balbi
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 10:41 pm
Ou alors, on demande à qq users anglais sympas d'apprécier nos mixs, non? Je pense à Homeboy. On peut tjr demander.
 

发表时间 Fri 27 Sep 02 @ 10:50 pm
Ou plus simplement, juste entre nous et chacun appréciera le mix de l'autre.
 

发表时间 Sat 28 Sep 02 @ 11:18 am
Dans quel musical on le fait ?? black metal trash ?? gothique ?? trance (commercial)?? trance underground??? house ?? dance?? rap hiphop momo ?? musique classique ?? Grunge ?? Ragga ??
 

发表时间 Sat 28 Sep 02 @ 1:29 pm
Et pourquoi pas tout tiens ? :)
L'idée de ton concours serait dans ce cas de faire un mix d'une dizaine de morceaux incorporant au moins un passage de - disons - 2 minutes de chaque style !

RvN

 

发表时间 Sat 28 Sep 02 @ 1:32 pm
Houla ! S'il ft mélanger, ça va être du vrai sport ! ;))

C'est encore le pb de se concerter pour savoir quoi mettre, surtout que si la zik ne plait pas, les candidats potentiels vont s'effacer. Moi je suis prêt à mettre de l'eau ds mon verre et mixer des trucs commerciaux faciles à dénicher sur le web(même si je ne les connais pas). Maboul, tu sais proposer une playlist avec qq titres de zik ?

Pour comerncer, on peut tenter de la musique plus facile à mixer, style zik électro (et plus commerciale pour trouver ça facillement).
 

发表时间 Sat 28 Sep 02 @ 2:24 pm
 

发表时间 Mon 30 Sep 02 @ 7:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...un méga remix en utilisant tout les styles......ca pourrait êtres marrant....
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 7:58 am
Ce serait mieux qu'il y ait un topic qui soit crée à cet effet pour sensibiliser un max de gens. Nico, tu t'en charges ou je le fais? Je le monterai de tt façon en Level 1, uniquement entre users.

Pom, pom, pom... : Tchip !? Hoooo... Chip's !
 

发表时间 Tue 01 Oct 02 @ 1:39 pm
Hop! HOp!

Phenryll Talon
 

发表时间 Fri 04 Oct 02 @ 12:43 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)