快速登录:  

Forum: French Forum

话题: analyse oki mais probleme

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon ok la fonction analyse est bien pratique mais C'est pas pour ca que les musiques sont chargé dans la partie search. Je viens de rajouter des ziq je les ai analyser puis ensuite dans la partie search pas sniff je les retrouve pas.

Donc c'est bien pour ca que pouvoir scanner juste un rep et pas tous le disque serait bien pratique.

Car moi jutilise plus souvent la fonction search.
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 12:06 pm
question:

tu peux pas faire des analyses comme tu veux puis
search sur tout le DD sans analyse bpm c plus rapide non ?
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 1:23 pm
Simplement, tu dois rescanner ton DD. Scanner la présence des mp3 et le calcul des bpm sont deux fonctions différentes. File ds Shearch et lance un scan de tes mp3 (différent du calcul du bpm donc, la fonction est juste à côté). De la sorte, tes nv mp3 seont répertoriés.
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 1:34 pm
pour bien montrer que l'inventaire des mp3 du DD et les infos bpm, commentaires, etc sont bien differentes, lookez ds votre répertoire racine Atomix: mp3database.txt (ou qqch du genre) est l'inventaire de vos mp3 (relatif à la fc Shearch) et la célèbre Database (bpm, comm. etc).

Voilllllllaaaaaaa (poil au doigt)

Louloulou, pom pom and tchip tchip...
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 1:42 pm
Si maintenant j'ai une zik dans un répertoire que je scanne le bpm et ensuite je la déplace dans un autre répertoire est ce qu'il garde les infos du bpm et des commentaires ?
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 1:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu la déplace c'est bon par contre si tu la renomme il faudra rescanner.
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 2:16 pm
ok merci pour l'info ;-)
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 2:58 pm
Moi je pensé que en faisant l'analyse du fichier avec le clic droit la musique allez etre mise aussi dans la BDD d'atomix pour pouvoir la retrouver par la suite avec la fonction search.

Car a la limite avec cette fonction plus besoin de rescanné tout mes MP3 pour juste une 20énes de MP3 rajouter.

Donc la possibilitée de definir le rep a scanné serait la bien venu (vi moi mes mp3 sont tous classé par Genre et voir par date de parrution pour les gros Rep car sinon atomix mouline un peu a afficher 2000 titres).
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 3:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
un truc qui manque, c'est de pouvoir prendre à la souris le morceau (car ont ne peux pas en prendre plusieurs...dommage) et le poser dans le dossier, (comme avec win) on doit clické bouton droit et mettre changer emplacement, quand ont déplace plusieur morceaux, c'est chiant....une amélioration serrai la bien venue....
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 3:15 pm
@Seb: le renommer ou carrément le reconvertir. Ds ce dernier cas, c'est utile puisque si tu récupères une version de la même Zik avec un échantillonnage plus top, tu peux conserver exactement le même titre et effacer ton ancienne version, il n'y aura pas de pépin. :)
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 4:14 pm
Phen : oooh pas bête ca fallait y penser Phen Einstein ;-)
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 4:28 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)