快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problèmes windows 2000 résolus - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut,
j'ai récemment posté un message concernant le problème de windows 2000 et la sound blaster live (les morceaux sautaient sous atomix). Malgré mes différentes tentatives, rien à faire... Alors j'ai changé la méthode et tout est rentré dans l'ordre.

(1) Installation de windows 2000 pro fr sur une partition ntfs vierge
(2) Installation des différents drivers, la sound blaster est reconnue automatiquement par les drivers de windows.
(3) Mise à jour de windows via le service pack trois
(4) Mise à jour de la sound blaster live via les drivers officiels de Creative (taille 24.71 mo, 17/07/2002, LiveDrvPack.exe) (5) Installation d'Atomix Mp3 2.1
(6) Test d'Atomix Mp3 conluant, plus aucun problème...

Malgré cela, les problèmes sous windows 2000 sont toujours là, il ne sagit pas de plantages, mais bien du son. En effet, quand je lis un mp3 (avec winamp par ex). La fin du morceau lu auparavant apparait juste au début du morceau suivant, de l'ordre d'une demi seconde (on dirait que le morceau a été mal encodé). Idem avec les sons de windows...

@+
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 11:10 pm
Tiens, je n'avais absolument jamais songé à la stabilité du format NTFS pour contrer les problèmes de saut. Voilà qui est une nv pierre ds l'évantail des solutions à proposer sans encore certifier que le NTFS puisse aider à une lecture sans sauts.

Pour ta lecture d'mp3, charge le dernier winamp 3, il n'y aura probablement plus aucun pb puisqu'il s'occupe des fondus entre deux plages. Merci et @+
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 11:29 pm
Phen : pour win 2000 et xp il est plus que conseillé d'utiliser le ntfs au lieu de l'autre... machin chose 32.... euuhh oui fat32
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 1:04 am
Oui, je sais que le format NTFS est plus sécurisé, mais je suis un irréductible du FAT32.

"hé ben, tu préfères FAT32, tu tournes avec w98se. Manquerait plus que tu nous sortes ton Amiga, voire ton c64 !" Huhuhuhu :))
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 8:20 am
euh respect pour le commodor 64 siouplé ! c t mon premier pc avec lequel j'ai appris à lire et à compter ! alors respect siouplé ! ;-)

Balbi

anonymous :
tu peux me filer l'url pour charger les drivers creative je trouve pas cette version moi !
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 9:46 am
salut,

je ne sais pas te donner l'url précise du drivers dans le sens que chez creative, ils sont un nouveau système qui crée une url différente pour chaque utilisateur qui se connecte sur le site, néanmoins voici le site de départ...

http://uk.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp

@+
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 12:48 pm
MERCI l'anonymous !
dit moi t'es belge toi pas vrai !
je trouverai toujours mignon de dire "sais" au lieu de "peux" c marrant ;-)))

PS: je dis ca parce que j'y ai vécu et parfois ca me manque ! ;-)

Balbi
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 1:05 pm
Balbi : aller (une fois.... comme disent les français pour imiter les belges) pour te rappeler des souvenirs : tantot, la friterie, une drache, la bande des pneus crevés, septante, nonante... lol
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 1:28 pm
"aller une fois" c de la connerie mais
"aller, dis..." ca non ;)))

"une drache, la bande des pneus crevés" ca je connais pas !

c quoi une drache ???

LOL
Balbi


PS: pourrait-on penser a traduire atomixmp3 en belge svp !

après la "baguette magique" (magic button) la fritte magique LOL
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 2:41 pm
Alors une drache c'est quand il pleut fort... et la bande des pneus crevés est située sur l'autoroute à l'extrême droit et on appele cela en français la bande d'arrete d'urgence... lol

De ce qu'il parrait ce sont les belges qui parlent le mieux le français de toute la communauté francophone au monde...
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 3:03 pm
oui euh j'aime bcp les belges et je les trouve tout ce que tu veux mais de la à dire que c eux qui parle le mieux c peut être un peu exagéré, dis !

rallé, dis, je sais te dire qu'une fois la fritte crevé elle va rejoindre la moule sur la bande !

putain mais je dis n'importe quoi moi c grave !

Balbi
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 3:21 pm
si si si ce sont les belges qui utilisent le plus de mots !! car tu sais les français c'est assez limité entre bord.., put1, m.., fait ch... je vois bien avec la faune que g le long de la frontière lol
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 3:36 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors les belges disent que c'est eux qui parlent le mieux le francais, les quebecois disent la meme chose... Faut arreter, le francais, c'est par definition les francais qui le parlent le mieux !

Les belges ils parlent belge c'est tout ! Y'a du belge comprehensible et du belge incomprehensible :)

Et toc.
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 4:17 pm
Vindieu, c'est de quelle région !?

"ouf-ti" : c'est de Lièèège. Hein Mathor ;)

Je crois que c'est Voltaire qui a apporté plus de 800 mots à la langue française, extraordinaire ça. Des maîtres de la langue, ça ne court pas les rues non plus.
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 5:26 pm
Dams : par définition... lol nous ce n'est pas par définition mais on utilise plus de mots que vous et votre vocabulaire ce limite à qq mots lol enfin des grossièrtés et du côté de nice ils parlent comment le françois ?
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 5:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A Nice on parle pas on drague :)
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 8:36 pm
Ben pour draguer faut un peu parler... car ici on est pas des brut et phen pourra t'expliquer cmt ils font dans le coin lol
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 8:54 pm
Comme j'avais un verre ds le nez, je ne me rappelle plus. J'ai juste des images et des "sensations". Bref, l'essentiel... ;))
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 9:36 pm
La sensation d'un sein dans la main gauche ou droite ? enfin ca dépend de quel coté tu tiens la choppe mdr ;-)
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 10:22 pm
EHHH OHHH c pas un site de cul ici
alors ne melangeons pas linguistique au sens propre du terme et au sens figuré du terme siouplé PTDR

Balbi
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 10:16 am
95%