快速登录:  

Forum: French Forum

话题: manque un 'tit truc

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je viens de me rendre compte qu'il serait peut etre plus agreable de pouvoir selectionner plusieurs repertoires (2,3 ou 4) comme dossier favoris.

Je sais pas ce que vous en pensez mais au moins un 2 émes serait peut etre pas du luxe non ? Ca permetrait d'etre un peu plus rapide pour allez chercher un ziq quand elle ne ce trouve pas dans le repertoire deja selectionné. Car meme si on connait son nom dans la partie search on ne la pas si on n'a pas scanné ce rep.

A tiens pendant que j'y pense y a toujours pas la possibilité de selectionné le repertoire à scanner au lieu du disque dur total je sais que je suis chiant avec ca mais je sais que je suis pas le seul dans ce cas la. Bon c'est vrais que j'ai trouvé l'astuce pour contrer ca mais bon comme je scan souvent mon repertoire de musique pour ajouter a la BDD les nouvelles ziq ca deviens chiant de passer mes repertoires en mode caché puis de l'enlever ensuite sinon les prog qui sont dans les rep caché ne fonctionne pas bien :(( En plus la nuit derniere quand j'ai fait mon scan je me suis dit "ha ba non toujours pas dispo dans la 2.1.1 snifff).

Bon ba allez bonne nuit ;]
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 2:07 am
A d'accord on cherche a mignorer ou alors mon sujet ne vous dit rien :o))))))

Bon ok alors voila un new sujet : Que pensez vous de la reproduction des crevetes en pliens vol en antartique ?
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 12:06 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca parmettrait de faire des sandwichs aux crevettes, des hamburgers aux crevettes, de la soupe de crevettes, des crevettes en salade, ...

Cours Forrest cours !
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 7:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non, on ne te boude pas......simplement ont attend une réflexion d'en haut......pour voir ce qu'il en pense....Mais j'y pense toi non plus t'est pas locasse quand je mets certaine idées en ligne......bon je rigole, le but avant tout c'est de développer des idées, quelles plaises ou pas....
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 11:10 am
Oui, je suis d'accord avec tes idées. Pratiquement et concrètement, en dessous du repertoire bleu qui permet de "set favorite folder", il y a en aurait 2 ou 3. C'est un bon plan.

Qt au scan d'un répertoire et non de l'entiéreté du disk, Nico a débusqué une solide idée qui merité d'être saluée. Il suffit de sélectionner tes titres (facilement possible d'en sélectionner des dizaines à l'aide de la touche Shift) et après sélection, click droit. Ensuite? Cliquer sur analyse, dernier choix de la liste... Ben voilà, ça fait 6 mois que l'on réclame cette option, laors qu'elle était présente. Je vous avoue qu'elle m'avait échapée aussi.

Bon allez, ft se rassurer, c'est un des nôtres qui a trouvé ça, pas un newbie, ouf, sinon on aurait eu droit au "pfff, même pas capable de connaitre le prg qu'ils utilisent, etc etc" ;))

Petite parenthèse: je suis tjr stupéfait de découvrir de nv petites combines ds ce prg. La prise en main demande 5 minutes, mais je continue à découvrir - vous aussi d'ailleurs -des petites choses ci et là qui avaient échappé à mon vigilance. Allez Atomix prod., vendez nous un kit de lunette pour bigleux (dont je fais partie)... Huhuhuhu :))


Allez: Vive nous, et nous et encore nous!
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 12:44 pm
A oui tiens j'avais utiliser le click droit dans atomix LOL j'utilisais les raccourcis pour les commantaires ou le BPM.

Merci Phenrill pour ce ptit truc. La preuve que l'on ne connait jamais toutes les fonctions :o))) J'avais pas dut voir ce POST je devais etre absent quand il a été posté.
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 1:09 pm
Phenryll: est ce que tu sais que je t'aime !

Putain depuis le temps que je réclame ca et personne n'a été foutu de me le dire qu'il était dedans ! ;-)))

Balbi
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 3:58 pm
En fait, je le sais pcq Nico en avait parlé ds un topic assez récent. C'est marrant que ça n'a pas été relevé par plus de personne.

L'astuce était à ce point méconnue que je me demande vraiment si qqun d'autre que GrdMaster connaissaient ça. Dams, tu savais cette petite astuce?

Tjr est-il que ça vient à point nommé ! Tjr bien pratique ;))
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 5:14 pm
Le plus incroyable serait de découvrir que la chose était déjà présente ds la 2.0, voire la 1.12 !!! Alors là, on demande des lunettes à triple foyer ! ;))))

Sur ce, j'installe la 2.0...
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 5:27 pm
Bonne nouvelle: c'est une innovation propre à la 2.1. P'tain, le 21/03/2002 qu'ets sortie la 2.1 et c'est plus ou moins maintenant que l'on découvre ça ! Huhuhuhu, tchip tchip and pom pom, goulou-goulou, etc.
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 5:31 pm
Tu est sur que c'est pas une fonction de la 2.1.1
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 8:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je confirme c'est depuis la 2.1 !
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 8:40 pm
Encore une victoire de Canard !!
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 9:52 pm
Bouuuuu bande de naze ils connaissent meme pas leur fisherprice !

Moi je vous le dis, depuis le temps, c un jouet et en plus vous savez pas vous en servir. pff pour le peu qu'il sait faire et vous le métrisez meme pas. naze...NAZEUH

Balbi


...
merde je me suis trahis tout seul LOL
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 9:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
......c'est ça.......on lui dira........
 

发表时间 Thu 19 Sep 02 @ 11:39 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)