快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Atomix en utilisation réseau ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

OoopsHome userMember since 2002
Bonjour a toutes et tous,

This is Belgium speaking ...

Bin vi ... c le "pti Belge" .. ;=)

Tite Question ... avez vous déjà utilsé Atomix en réseau ?
Je m'explicationne .....

2 pc ou plus ...
en réseau (a vous de choisir lequel .. lol ) et Atomix sur chaque machine ..
.. ou ..
en réseau et Atomix sur 1 seule machine (maitre on diras ..) les autres en "esclaves" .. humm hoo oui du SM .. mouarf ..

Trèves de Joke .. tout ca pour koi ?
Pour partager les mp3 de plusieurs pc .. tout simplement ..
ok .. je c .. avec les HD de 120 GB .. ya de koi remplir .. mais quand meme ;=)

Je me pose encore la question concernant le réseau (longeur et perte -si éloignement trèèèèèèèèèès fort des machines .. lol -

Merci de vos comment's ..
et a bientot .. ici ou la ..

Bibiz de Liège .. ( un pti Peket ? ) .. hèhè

=Jean-Yves=
=Ooops=
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 11:45 pm
Salut
Ba oui atomix fonctionne en rezo puisque une fois que tu branchais t'es 2 PC (ou plus) et que tu a partager t'es disque dur tu a juste a parcourir t'es disque dur partager avec le browser d'atomix dans "Favorie rezo". Cela fonctionne bien il te faud tout de meme un bon debit rezo plutot 100Mb/s que 10Mb/s.

utiliser atomix sur 2 postes en rezo ne donne pas grand chose puisqu'il ne ce sincronise pas ensemble.

PS: Moi j'ai qu'elle que probleme dans l'utilisation d'atomix en rezo, quelle que plantage lors de la recherche de fichier sur un ordi distant mais mon probleme a été resolue a cause d'une mauvaise config dans XPpro.
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 1:55 am
gaffe au débit moi j'ai des microcoupures à cause du taux de transfert parfois surchargé !
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 10:47 am
OoopsHome userMember since 2002
Bonjour a toutes et tous,

Effectivement le problème de débit est très important, c une des questions que je me posait aussi.

En fait, je voudrais refaire une soirée comme il a ya qq années avec mes bonnes veilles platines ..
3 DJ : 2 de chaque cotés d'une salle, et un central qui s'occupe du mix ( le master koi )

Cette soirée fut un régal non seulement pour le public, mais pour les Dj ! .. ambiance incroyable ! ..

Et je voudrais re-mettre la "sauce" .. lol .. avec 1 ou 2 ou + Atomix .. pq pas hein ! .. hèhè ..

Bon sur ce, je v faire qq test de débits ...

A bientot .. ici ou la ..

Et encore merci pour vos comment's ..

=Jean-Yves=
=Ooops=
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 3:58 pm
en reseaux cela marche tres tres bien !!
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 8:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)