快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un autre bug

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,
et bienvenu a ma chronique qui se nomme comme suit:
"Comment trouvé des bugs dans VDJ avec mUd-V quand on a absolument rien a faire un apres-midi."

Et on commense avec le ... "BUG DU JOUR"

esseillez ceci a la maison. Vous ouvrez VDJ , vour lui faite charger une chanson qui dure plus de 3a5 minute. Pendent le chargement , cliqué dans la zone qui n'est pas encore charger. Normalement , le chargement se pourcuit , la ou vous avec cliqué , et le chargement se finira en entier après. Mais depuis la 1.08 , si on revien en arriere apres avoir cliqué dans cette zone non charger , il y a un Blanc sonore de 0.8 seconde qui ne sera pas charger.

et pif dans les dents

alors , quand on charge une zik et que l'on veut savoir si le coeur de la chanson est bien , il ne faut pas cliqué , sinon elle sera troué.
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 5:27 pm
Dis moi le "et pif dans les dents " c'est obligatoire ? Tu as l'air d'avoir une agressivité envers Virtual DJ... tu sais aucun programme ne peut etre sur à 100 % et il y aura toujour des bugs donc le mieux de tout est d'en faire part au Bug Report !

Et cela fera avancé bcp de choses !

Seb
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 6:45 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sebdesign
excuse moi si tu en a vus de l'agressivité.
c'est plus par plaisir de decouvrir des bug , et de savoir qu'il n'y seron pas dans la prochaine version.

..
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 7:03 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
En tout cas moi j'avais bien pris ça à la rigolade.
Et pif dans les dents!

FRUiT94
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 9:52 pm
Et pourquoi, tu n'utilises pas la fonction "écoute" avant de charger le nouveau morceau ?
Cette fonction te permet de sélectionner le morceau adéquat rapidement et cela t'évitera ainsi des chargements inutiles qui sont plutôt consomateurs de ressources systèmes.

Cordialement
Laurent
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 9:58 pm
lol... non je pense que comment contourner ce bug n'intéresse pas mud v... c un chipoteur.... au bon sens du terme bien sur... je pense qu'il farfouille le programme en long et en large pour trouver c petit défault et en faire part a tous afin de rendre vdj PARFAIT...


longue vie au soft...
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 10:23 pm
Salut mUd-V,

Ben le « pif dans les dents » c’est une expression et elle peut vouloir dire pas mal de chose, et comme ont est sur une communauté internationale, il faut quand même être prudent avec nos expressions locales, voir nationale.

C’est comme le « bug du jour » qui lui, sous-entend qu’il y a encore énormément de bugs, ce qui n’est pas le cas.

Mais comme le dit tout le monde, c’est important de trouver les bugs et le mieux c’est de les décrire dans le forum « bug » puisque c’est là que les développeurs vont voir pour repérer les nouveaux.

Merci de signaler ce que tu trouve comme bug, c’est en effet très important pour l’avancement du logiciel. :-)))

Coyote
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 10:27 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Merci fruit de me comprendre.

ltozzi tu a completement raison , c'est vrai que ca va plus vite pour écouté , mais (et oui c'est un petit detaille) j'aime bien voir la barre en teinte de bleu pale et foncé pour voir a l'oein si il y a une longue pause ou non.
Et comme l'indique , djshadow , je ne vais jamais contourné un Bug , meme si je le peut , je prefert le dire a la communauté pour le voir corrigé le plus vite possible.

coyote dj
oui tu a raison , je vais faire attention a l'avenir..

mais je suis désolé , je suis sur que je vais trouvé un autre bug d'ici peu :(
de toute facon , c'est un peu comme ca que le soft avance ;)
 

发表时间 Tue 06 Jan 04 @ 5:56 am
Mud, la communauté te remercie de tes efforts et de ton travail de detective :)
 

发表时间 Tue 06 Jan 04 @ 6:44 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : tu sais il y a un forum spécialement pour ça "Bugs report".

Ce n'est pas un reproche et je pense que tu seras d'accord avec moi. Je pense que ce n'est pas la peine de parler des bugs dans tous les forums. ça donne l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'en réalité.

Et puis il faut un peu faire la difference entre les bugs importants qui sont ceux qui empèche une utilisation normal du soft et les bugs un peu moins grave qui peuvent être provoqués par une utilisation anormal de la part de l'utilisateur.

Merci tout de même pour ton aide, tu as raison c'est comme celà que le soft avance.

Gwenn
 

发表时间 Tue 06 Jan 04 @ 10:01 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je sais qu'il y a un bug repport , mais je ne parle pas en anglais ,
et ne t'en fait pas , les bug majeur , il n'en existe plus un seul
 

发表时间 Tue 06 Jan 04 @ 3:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, je ne touche pas au morceau avant chargement total, comme ca je garde mon pif gadjet et rien dans les dents ;))))
 

发表时间 Thu 08 Jan 04 @ 1:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol
 

发表时间 Thu 08 Jan 04 @ 7:24 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut a tous et tres bonne annee 2004.

Petites questions
1) quand je charge une play liste le premier morceau se charge immediatement.peut on eviter ca?
2) ne serait il pas judicieux de creer un bouton pour enlever tous les fichiers de la play liste
merci
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 9:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
C'est 2 tres bonne remarque , je n'ai jamais vu ceci puisque je n'utilise jamais de playList , mais je suis sure que le team ta entendu et va trouvé un petit trou pour mettre un ou 2 bouton de plus pour ces option

dumoin , j'espere
 

发表时间 Tue 13 Jan 04 @ 5:54 am
j'ai trouvé une parade pour ôter les fichiers de l'onglet playlist.. en faite il faut juste les déplacer du coté (disque dur) la fenetre principale et il disparaisse!!!!

magic vdj!!!
 

发表时间 Tue 13 Jan 04 @ 7:31 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)