快速登录:  

Forum: French Forum

话题: branchement micro et casque

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj jajaHome userMember since 2002
voila g un petit pepin je n'arrive pas activer le casque il est brancher sur ma carte son et le micro de meme mais sa ne passe pas
je precise que je possede uniquement une carte son et une chaine hifi ki me sert en mode auxiliaire d'ampli pour les enceintes
je mix uniquement pour mon plaisr mais g une soiree au lycee et je suis o platine et j'aimerai y emmener monpc ce qui est plus pratique pour moi
alors svp aider moi

ps:pendant la soiree ce sera toujour une caine ki servira d'ampli mais j'aurai a disposition 4*500 et 2*250w
ce qui est po mal du tout je pense je demande lavis de pro
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention, je te déconseille de mixer à ta soirée avec la version de démonstration, car il y a des altérations dans le son de temps en temps. Donc d'ici là je ne saurai que te conseiller d'acheter la version complète !

Sinon pour ton micro vérifie qu'il est bien activé dans la table de mixage de Windows. Si tu disposes d'une sono à ta soirée, branche plutôt le micro sur la sono !
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 5:36 pm
BhizzHome userMember since 2002
je suis dans le meme probleme que toi je narrive pas a faire fonctionner mon micro casque pourquoi sa je ne sais pas !

Bhizz
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....ton micro casque a-t-il un ou deux jack de raccordement ?
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:45 pm
Ba tu n'es pas pres de faire marcher ton casque puisque tu dispose de la version demo et que cette fonction n'est pas active.

Franchement utiliser une version bridée pour faire une soirée c'est a t'es risque est perile.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ca dépend moi je l'ai fait pour tester le produit.....bon j'avais oussi mes deux lecteur cd et atomix en plus comme un k7 en somme....
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 8:01 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)