快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Eq Again et autres !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。


Hello,

Le Web annonce un Eq Fader pour la 2.1. Malheureusement je le trouve pas...

1)
Par ailleur j'aimerais savoir comment vous faites pour lisser les basses quand vous mixer. Y'a-t-il des raccourcis clavier ?
Pour être plus précis, je voudrais pouvoir lisser les basses d'une platine tout en montant celle de l'autre; en même temps évidemment.
Sinon je vois pas comment on peut vraiment mixer...mais j'imagine que vous avez un workaround (en dehors de celui de Maboul auquel je comprends rien...)

2) Est-il possible de pré-écouter les mix au casque ?

3) Disons que mon mix principal est sur la fenêtre principale sur laquelle j'ai déclenché l'enregistrement.
J'ouvre une deuxième fenêtre (multi sessions) pour lancer une troisième platine.
Malheureusement cette troisième platine n'est pas prise en compte pour l'enregistrement. Any idea ?

Merci !

 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 2:51 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
1) J'ai répondu par mail que l'eq-faders n'est pas disponible dans la skin par défaut, et qu'il faut donc télécharger une skins plus récente.

2) Oui bien sûr !

3) Non, ce n'est malheureusement pas possible.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 3:13 pm
Ok Merci !
Comment fait-on pour 2) ?
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 3:59 pm
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 3:59 pm
L'ami, lis ausi le FAQ, tu devrais y trouvre qq infos intéréssantes. @
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:00 pm
Hello,

J'avais vu l'idée de Maboul mais j'y arrivais pas.
Auriez-vous une skin (parce que y'en a un paquet..) que vous avez testée à me conseiller (ou y'a les Eq...)

Sinon, pour la question 2), any idea ?

Pour la FAQ, j'ai lu mais pas trouvé.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:22 pm
Désolé mais je dois être débile...J'ai téléchargé des Skins mais il n'y en a pas qui permettent de controler les EQ des 2 platines en même temps.
Comment faites-vous quand vous mixer ???
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans les dernieres skins tu as des crossfaders qui sont en fait des doubles equalizers. Donc tu peux mettre les basses d'une platine et les mediums de l'autre par exemple...
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 5:33 pm
OK Merci Dams. C'est vraiment bien, surtout la Blue-Silver Euforia !
Mais au fait, pourquoi on retrouve pas ces fonctions en standard dans le soft ?
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bien sur qu'elles existes dans le soft (ces fonction)...simplement le concepteur de skin peux ou ne veux pas y inclure toutes les fonctions......

ps... j'avais déja proposé en son temp que qq fasse une skin basic avec toutes les options possible.......si qq a du temp pour ça.....8-))))
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour ce qui est de ta question sur l'écoute des mix, suivant la skin, un potar de préécoute te permet d'écouter que le pfl ou le master de sortie...
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 7:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)