快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Shutdown

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'étais entrain de mixer depuis 2h30 en enregistrant le mix et à un moment j'ai eu droit à un super shut down et la plus rien pas de fichier ou le mix aurais du etre enregistré et pourtant ce n'est pas un manque de place car il me restait 10 go alors je vois pas ce que cela pourrait etre c'est la 1ère fois que j'ai ca :-((( snifff bbbooouuuhhhhh
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 9:51 pm
Ton reboot est du a atomix tu pense ? ou a un autre prog ?

Quelles sont les prog qui étaient en fonctionnement lors de ton mix et quelle type d'os as tu ? car j'ai deja entendu parler d'un truc comme ca sur le net.
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 10:19 pm
alors j'ai windaube 2000 et il n'y avait rien d'autres que totomix qui tournait et c la 1ère fois qu'il me fait ca :o(
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 5:03 am
BhizzHome userMember since 2002
Je suis désolé mais je peux pas t'aider car jai jamais eu sa ...
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 9:59 am
Ca m'est arrivé une fois ou deux sous w2000. Mon ex a rencontré ça qq fois. C'est arrivé une fois en appuyant sur un îcone ! Et autant dire que c'est généralement le début de la fin ! A chq fois que le w2000 plante, tu peux être sûr que tu es pris ds une spirale infernale. C'est très possible que tu rencontres d'autres plantages ou blue screen inopinés jusqu'au stade ultime Crosoft où la dernière soluation sera de faire un Format c:

Sous xp, mon ex l'a rencontré qq fois aussi et la machine de ma mère aussi. Rarement je le signale, mais c'est arrivé l'une ou l'autre fois. C'est tt bonnement inexplicable ce genre d'incident. Sur la machine de ma mère, j'ai du restaurer une image Ghost pcq la machine avait tendance à se planter ts les jours suite à un seul incident ! La spirale plantage. Et oui, wXP, celui dont on dit qu'il y extraordinairement robuste. Si ce n'est déjà fait, instale le dernier SP, certains disent qu'il fait des miracles, d'autres le démontent royalement. Bref, à essayer personnellement comme ds bien des cas.


PS: ne croyez pas que je radotte, mais mon ex avait failli perdre l'ensemble des .doc contenu ds mes Doc suite à un mega-plantage w2000. Mort le windows, puisqu'il ne voulait plus demarrer. Il fallu faire un scandisk sous DOS pour récuperer un peu près 200 mg de fichiers de Mes documents et d'autres connexes (les Settings ds Doc et Settings). C t la maladie du w2000 ça, balancer les fichiers Mes documents à côté de ceux de Settings. Si pépin, le problème se répercute sur l'ensemble du répertoire et donc sur les fichiers de Mes Documents (ds Doc et Settings donc). Pffff. Heuresuement, avec le Tweak XP ou autre, il est possible de déplacer le répertoire par défaut de Mes Documents, Des settings (très utiles de les dissocier), les fichiers Communs, etc. Du vrai pain béni ce prg.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:02 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et comme le dit si bien ce bon vieux proverbe:
"Dans le doute reboote, si ca rate formatte !" :)
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 12:24 pm
Décidement, l'heure est à la confirmation. Je travaillectuellement sur la machine de ma mère (pas un foudre de guerre) et là: paf, poum et ping ! Blue Screen (wXP) ! En ne faisant rien de particulier en plus, j'étais sur le net, sur un site tout ce qu'il y a de plus légal. Reboot aussi sec, avec pendant une sec un blue screen. Le rapport d'erruer est envoyé à Microsoft... On verra bien. Je dois encore installer le SP1.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 1:28 pm
Dams sans lire ton invertention j'ai suivi ton conseil alors on a commencé par la version officiele de windaube xp home edition dans la boite et tout le tralalala... au redémarrage blue screen lol... ensuite on prend windaube xp pro...vous m'avez compris et la installation etc tout va puis mise à jours des drivers de la carte video et boum blue screen... on reformate... déja la 3ème sur la journée et hop windaube 2000 pro snif snif j'en ai marre moi
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:32 pm
Quel bol, deux blue screen avant même d'avoir pu lancer une fois windôbe ;)
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 4:58 pm
ah ouais je t'assure qu'il me gonfle billou y a pas encore un totomix version linux car je sens que je vais y passer dans le monde des pingouins lol ;-)
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 5:49 pm
aller encore un petit blue screen pour conclure le tout avec la mise à jour du windows pack 3.... grrr v le frapper
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 6:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....pour ca y a q'un truc qui fonctionne nikel avec cette daube c'est un prog comme partition magic. tu nettoyes (comme master proper) ta partition c et tu réinstalle, car quand tu réinstalle par dessus une installe foireuse, cette m... de windaube reprend des paramètres de l'ancienne installe et si dans ces paramètre y'a une m... tu te la ressert au dessert.....
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 8:09 pm
Heu seb si tu as aussi des bluescreen quand tu veux réinstallé moi je penserais plutot a un probleme hardware.

J'ai eu la cas.

Xp Pro ne voulais plus booter, plantage pendant l'installation ou apres install. Est sous win98 marcher pas trop mal mais planter aussi tous seul.

Apres avoir démonter mon ordi je me suis rendu compte que des capa de filtrage sur la carte mere étaient toute conflée. Bon coup de bol ma carte mere était juste a la fin de la garantie (encore 3semaines).

Bref je te conseil de virez le maximum de truc dans ton ordi (carte PCI, lecteur Cd si tu en à 2) et de retester.

Mais moi je sens le gros probleme mais plutot hardware.
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 9:06 pm
C'est vrai que blue screen sur blue screen, même lors de l'installation du SP3, ça fait bcp bcp. Ou alors c'est une salle coïncidence, un peu comme les journées "sans" que ts le monde a déjà connu, ou alors c'est un pépin hardware. Ds ce dernier cas, va falloir isoler la source du problème, ce qui peut demander bcp d'effort. Bon courage. Vive Billou ;)
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:13 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Quand Win XP est insatallé correctement, il n'y a pas d'écran bleu ( et oui ), puisque d'origine il est configuré pour REBOOTER en cas de défaillance système. vous pouvez vérifier en suivant Panneau de config, puis Avancé et là on trouve une case Redémarrer automatiquement ( Bill ne voulait plus avoir d'écran bleu inopiné en cours de présentation officielle ).

A l'inverse si un écran bleu appararait, ce sera en cours d'installation et là à 99 chance sur 100, c'est un problème Hardware ( souvent le lecteur cd ou dvd ).

Ma remarque vaut pour XP Pro, à vérifier sur XP FAMILIAL...
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 11:02 am
J'étais vendeur avant d'ordi et des blue screen avec win xp j'en ai vu qq1 au départ je pensais pas que cela pouvait exister mais ca existe et sans rien faire de terrible enfin je pense quand même avoir trouvé le problème il viendrait d'une carte d'aquisition tv et radio qui n'est pas reconnue par xp.... grrrrrr
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 12:09 pm
C'est déjà bien d'avoir pu localiser la source de problème si vite. Je connais qqun qui a mis 1 an avant de trouver la cause de son pb. Deux cartes mères grillées, des centaines d'installation de windows. Le pépin: une alimentation électrique très variable chez lui. Solution: un onduleur. On peut prf chercher très longtemps avant de trouver l'hémorragie. Grrrr
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 1:43 pm
oui mais tu vois c'est venu d'un coup ca a commencé samedi soir enfin tu vas me dire que 5 minutes avant de mourrire on vit encore lol ;-)
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 3:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)