快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Rentré de Barcelone ...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

AwaxHome userMember since 2002
Je sais kil y en a bcp qui s'en foutent mais ça veux aussi dire que je reprends le dev du soft de skinnage dont j'avais déjà parlé.

Plus de nouvelles du front et des beta tests dès que ça tourne.

Sinon c dur d'avoir un boulot qui t'oblige à passer 15 jours à Barcelone :)
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 7:15 pm
ah oui c'est vrai que ca doit être dur la costa del sol avec la plage la mer les nanas... :-) tu bosses ou pour aller faire des vacances comme celle la lol
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 7:53 pm
A ouais ca peut etre sympa ce prog pour faire des skins Mais je reste perplexe pour la partie graphisme du skin
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 7:55 pm
AwaxHome userMember since 2002
L'idée du soft c que pondre du XML c pas la partie la plus démente ni la plus exaltante de la merveilleuse aventure de création de skin.

Donc l'idée que j'avais exposée est :
à partir de 1 ou plusieurs fichier BMP, mon soft fourni une interface graphique qui permet de créer/modifier ses boutons/éléments et de les tester immédiatement DANS le logiciel (pas d'aller et retour entre editeur/atomix) et quand ça te plait, ça te genère automatique un BMP unique et un fichier XML.

La je suis en train de coder la gestion des éléments et l'export xml et qd ça marche, je travaille sur le moteur d'affichage qui doit se comporter comme celui d'Atomix.
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 9:05 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
on attends tous de voir cela!
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:52 am
voilà une bonne initiative que je soutiens !
que la force te guide jeune padawan ! ;-)))

Balbi
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:29 pm
AwaxHome userMember since 2002
ARGH ca va pas avancer des masses car mon nouveau boulot me prend de 09h00 a 21h00 et qd je rentre je suis explose et j'ai pas envie de me reposer sur ma becane ... mais bon je devrais trouver des creneaux pour m'y mettre
 

发表时间 Wed 18 Sep 02 @ 6:59 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)