快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Effet speciaux....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

BhizzHome userMember since 2002
Voila je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou je peux telecharger des effet speciaux

Merci
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 5:39 pm
Ba si c'est des effets pour atomix tu en trouveras que sur ATOMIX dans la partie add-ons puisque tous les utilisateurs peuvent les stokers ici.
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 6:11 pm
BhizzHome userMember since 2002
oui sa j'ai vu , j'en ai dl mais la je parle de voix speciales du style , un rire "demoniaque" enfin si vous voyer sinon ba c'est pas grave

Bhizz
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 6:20 pm
Le probleme c'est qu'il n'existe tres peu d'effet sonore libre de droit donc je peu pas te donnez l'adresse de tell site mais fait quelle que recherche sur le net tu vas bien en trouver.
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 6:27 pm
ca ce sont des samples ou bien tu les crées toi même ou tu peux les télécharger sur les sites pour webmaster et createur flash

En voici un parmis tant d'autres : http://www.flashkit.com/
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 6:28 pm
BhizzHome userMember since 2002
Merci beaucoup vous 2 :)
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 9:53 am
BhizzHome userMember since 2002
Si vous connaissez le nom d'un logiciel ou je peux en faire s'il vous plait donner moi le nom...

Bhizz
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 10:02 am
tu as si tu une sound blaster live et +, alors tu as des effets sur ta carte son
à toi de t'amuser à dire ce que tu veux, déformer ta voix et reenregistrer en simultané.

un ami m'avait appelé une foie, le salaut il avait une voie de fille il m'a baratiné pendant un quart d'heure avant que je cogite que c t lui ! le salaud, XAVIER SI JE TE REVOIE ! ;-))))

sinon moi à l'époque je m'étais bien amusé avec Dance EJay mais bon c t à l'époque ! on se fait vieux ! ;-))

Balbi
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:27 pm
Cool le truc du baratin avec emprunt d'une voie de fille ! ;))

Faudrait que je m'amuse une fois avec ça...
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 9:00 am
BhizzHome userMember since 2002
Un ami lavais sa rendais surper bien donc je cherche un logiciel qui peux le faire je pense que sa doit exister et pour E jay jai la full version que jai eu sur kazaa tout COMME ATOMIX... mais je vois pas comment tu fais....

Bhizz

[modéré par Phenryll]
J'ai insisté sur la dernière formule.
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 7:11 pm
Bhizz, tu es en possession d'une version illegale d'Atomix. Tu ne le savais pas? Prière de te mettre en ordre, auquel cas ne t'attends pas une aide de notre part. Certaines règles régissent les forums, prière de les respecter. No hackers here. Thanks
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 7:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....pas malin.......ça....mr.Bizzzzzzz
 

发表时间 Tue 17 Sep 02 @ 7:53 am
Moi hacker ? mdr jaurais eu droit a tout sur ce forum enfin bon... je voudrais bien macheter la vrai version mais bon voila.... pas de soussous pour sa enfin le version "legal" datomix se vend t-elle autre par que sur le site qd je dit autre part je parle pas des grandes surfaces....

@++ Bhizz qui n'est pas un hacker et qui n'y connais rien en informatique...
 

发表时间 Fri 20 Sep 02 @ 9:23 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)