快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Streaming et légalité ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

SI on veut mettre les mix en lignes pour ceux qui ont déja essayé est ce real player ou windows media le plus intéressant ?

et puis aussi pour la légalité du mix car les musiques qui sont dessus on des droits etc est ce que l'on peut les diffuser sur le net en streaming ?
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 11:10 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non il faut payer un droit pour diffuser des musiques en streaming

Il s'agit pour la sacem de la "taxe sur les webradios"
de mémoire je crois qu'il s'agit pour les associations à but non lucratif d'un forfait de 75€/mensuel

 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 11:41 am
ben tu me fais bien d'en parler car je suis aussi entrain de faire un site pour une radio ou il y aura du streaming mais est ce que cette légistation est uniquement pour la france ? ou les autres pays ?
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 12:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le mieux serait que tu te renseignes dans l'equivalent de la SACEM dans le pays concerne
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 12:28 pm
I france, comme d'autres hébergeurs, propose le streaming video et audio. Mais personne ne précise qu'il faut payer quoi que ce soit. En tout cas, je suppose que c'est déjà plus légal que la distribution d'mp3...

RvN

 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 9:15 am
Ft reconnaitre que la législation est ultra-floue à ce sujet. En tt cas, si elle est limpide, aucun des hébergeurs d'mp3, de streaming ou que sais-je encore n'est explicite sur la conduite à suivre ds cette matière. "Il ft lutter contre l'illégalisme qui règne ds le monde de l'mp3". Ok, mais si l'utilisateur savait exactement à quoi s'en tenir, ce serait un grd pas en avant.
 

发表时间 Mon 16 Sep 02 @ 10:46 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)