快速登录:  

Forum: French Forum

话题: besoin daide (urgent!!) - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

BhizzHome userMember since 2002
Voila je voulais savoir comment je fait pour enregistrer mes mix et apres les graver (si c'est possible ou pas) enfin un ptit court sur atomix :p
Contacter moi sur aim : --------

Merci d'avance Bhizz DJ
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 6:15 pm
BhizzHome userMember since 2002
aussi si vous connaissez un logiciel qui permet de transformer mes mix en Mp3 pour pouvoir les graver...
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 6:37 pm
pour passer de ton wav au mp3 tu as cdex qui est un chouette petit programme et gratuit...
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 6:40 pm
BhizzHome userMember since 2002
merci mais ou je peux trouver des programe comme sa *gros newbie*

merci d'avance Bhizz
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 6:51 pm
telecharger.com
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 7:12 pm
BhizzHome userMember since 2002
une personne pourait mexpliquer en gros comment on mix et tout le tralala en "privé" si possible envoyer un moi un mail en pressisant atomix a c'est_tres_bien@ici.jerome.cavalier.fr

Merci
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 7:28 pm
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 8:12 pm
Heu tranquille ce post :

"besoin daide (urgent!!)"
"Comment graver un mix"
"Comment on mix"

Tu veux pas que je te le fasse aussi !!! Faud arretez le delire la !!!
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 8:50 pm
Comment enregistrer mes mixs? Et les graver? Il doit y avoir une nuance qq part là que je n'ai pas vu. Tout simplement avec le bouton enregistrer ds l'onglet du même nom. Et tu graves avec un outil adéquat style Nero, Easy CD Creator, etc. Juste au cas où, je rappelle qu'il ft un graveur aussi. Soyons complet, on ne sait jamais... "Oui, mais SCSI ou IDE???".Heu...


Allez, je t'indique un lien où chacun s'est prononcé. C'est-ti-pas-bô? ;)


http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=5927
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 9:28 pm
dj maboul : j'osais pas être méchant mais g failli liu demander si il voulait pas que l'on aille mixer chez lui lol ;-) il est pas mal
 

发表时间 Fri 13 Sep 02 @ 10:08 pm
Ba seb franchement quand je vois le titre du post et la premiere question je me dit bon ca vat pis ensuite quand je vois :

"une personne pourait mexpliquer en gros comment on mix et tout le tralala en "privé" si possible envoyer un moi un mail en pressisant atomix "

Alors la je me dit qu'on ce manque du monde faud pas non prendre pour des cons !!

Le mec crois que en 10secondes chrono avec atomix il devient le New Mad house.
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 12:21 am
Oui c claire qu'il se prend déja pour le nouveau madhouse mdr si c'était vrai ben qu'est ce que l'on ferait ici actuellement on serait entrain de mixer à ibiza ;-) lol
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 1:49 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
leçon contre rénumération !!!! (billet de train remboursé !)

kheyo ;)
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 7:36 am
kheyo il perd jamais le nord lol ;-)
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 10:54 am
ben en fait ...c just 1 mec pomé ki vient de decouvrir atomix(et peut etre l'acheter) et ki demande des conseil !!!!c a sa ke sert le forum...non !!!!

et peut etre ke ce mec sera le dj de l'année 2003 !!!

mais je dit ça et je me trompe peut etre ????

P.S: a mediter :-)
 

发表时间 Sat 14 Sep 02 @ 11:05 pm
pou résumer ton post anonymous.... Peut être peut être...
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 5:04 am
D'accord pour aider, mais commence par apprendre de ton côté, te forger un certain doigté, ensuite pose tes questions. De la sorte, chacun ici pourras répondre à une situation précise, pcq "dites-moi comment faire", par où peut-on bien commencer, nous?
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 10:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
petite note perso pour les agressifs de ce post....ont vous rappel, qu'il passe ici ,aussi ,des petits jeunes qui n'y connaisent que dalle sur le mix ou la gravure....alors soyez un tantinet courtois ça évitera d'aggacer la galerie.....cqjad (ce que j'avait à dire)......
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 12:15 pm
BhizzHome userMember since 2002
Merci pour les lien , car sayer je commence mieux a comprendre atomix ....

Pour les autres ba écoutez y a un début a tout donc ..... désolé d'être trop bidon a votre gout

@ plus et merci a tous

Bhizz
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 8:06 pm
Eh les mecs ?!!!

Je suis d'accord avec dany, c pas parce qu'on est débutant en info qu'on est con !
et c pas parce que vous y connaissez plus que lui que vous avez le droit de vous faire passer pour des intouchables.

un peu de modestie et de collaboration ne fera qu'agrandir notre communauté et à renforcer sa réputation CON-VI-VIALE !!!

Bhizz, comme dit précédemment prends la doc essai de lire un peu et de passer du temps dessus. c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! et c'est en testant que tu auras ton propre style.
Si d'ici quelque temps tu pédale encore dans la semoule des questions précises de ta part trouverons réponse ici. pour l'instant prends ton courrage à deux mains et FAIT VIBRER LES MURS DE TA CHAMBRE SUR TON FEALING !!! ;-)))

Graver ??? on verra après ! chaque chose en son temps ! prends déjà le temps d'aprécier ce soft.

Balbi

PS: pourkoi j'ai l'impression que la présence de certain fouteur de merde font changer notre humeur familiale en agréssivité ??? pensez y les totomixeurs, tous les newbie ne sont pas des pcdjeur-qui-viennent-nous-reniez ou des hacker-en-mal-daide-pour-cracker-notre-soft !

@+ et sans racunes
 

发表时间 Sun 15 Sep 02 @ 11:14 pm
87%