快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pb d'ouverture. - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, je ne suis pas encore possesseur d'atomix mais j'aimerais bien l'être. Le problême est que je n'arrive pas à l'ouvrir. En clicant sur l'icone, le logo s'affiche et repart (affichage reste sur 800*600). J'ai déjà posé mon problême au service@atomixmp3.com et ils n'arrivent pas à résoudre mon problême. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ???? Sachant que la version 2 fonctionne correctement et non pas la 2.1 !!
 

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 7:56 pm
Ok, as-tu déjà réussi à mixer avec la 2.1 (ne fut-ce qu'une fois)?

Précise-nous ta config.
 

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 7:58 pm
alreaHome userMember since 2003
Heu, c la version démo que tu utilises?

Adrien
 

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 8:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
"J'ai déjà posé mon problême au service@atomixmp3.com et ils n'arrivent pas à résoudre mon problême"

Peux-tu préciser ton adresse email afin que je fasse une recherche dans les mails adressés à service@atomixmp3.com ?

Merci
 

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 8:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Comprends pas là ! La 2.1 est plus au point que la 2.0 non ??? Il faudra qu'on m'explique là ???

kheyo
 

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 11:42 pm
Mon email : tete@lalalère.fr
Ma config : Celeron 800, 128ram, Win me, Carte graphique SIS 630/730, carte son SIS7018, DX8.1. Je n'ai pas encore eu le plaisir de mixer sur la 2.1 vu que je n'arrive pas à l'ouvrir, par contre avec la 2 c'est ok mais bon.

[modéré par Phenryll]
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 8:35 am
Mon email n'est pas le même que ce que j'ai écrit et je ne comprend pas pourquoi, je veux juste savoir d'où vient le problême. Sachez bien que je ne pourrais pas acheter Atomixmp3 sans avoir une garantie de fonctionnement sur ma machine.

C.D
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 11:32 am
J'ai pris la décision de modifier l'e mail pour la raison que seul les membres enregistrés peuvent laisser leur mail ici. Pq? Pcq il peut tjr y avoir un petit malin qui passe par ici et qui t'écrives: "hé gars, và-las, c'est gratos, etc." ou qq intentions frauduleuses que ce soient (ça se voit fréquemment). Donc, si une solution doit être addressée, ce sera ici et pas par mail.

Mais si le service technique t'as renvoyé ici, ok, mais tout ce qui s'échangera entre les users et toi se fera au sein même du forum, par les voies du forum et strictement par elles. No mail plizzz, question de sécurité. Des gus mals intentionnés, on en rencontre par dizaine. Alors qqun qui demande de l'aide par mail, c'est louche et très suspect. Merci de ta compréhension.


PS: je suis désolé du malhentendu entre Dams et toi, j'endosse l'entière responsabilité de cet incident. J'aurais dû agir différement afin d'aplanir tout risque de confusions. Mille excuses.

En fait, enregistres-toi ici (cf. plus haut) en y précisant l'adresse mail que tu as utilisées lors de ta requête au service technique. Le service technique pourra alors prendre connaissance de ton mail envoyé précédement. Merci
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 1:00 pm
Je n'ai jamais demandé de l'aide par email, c'est ce cher Mr dams qui l'avait demandé un peu plus haut pour vérifier ces donnés mais apparement il n'a pas pû le faire (en plus c'est lui qui m'a envoyé sur le forum, il peut bien se rappeller quand même !!!). Ok pour l'aide sur le forum, si on ma envoyé içi c'est bien pour ça mais pour l'instant je suis toujours au point de départ. Maintenant je repose ma question, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Plizzz ??
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 1:11 pm
Oui, mais tu t'enregistres d'abord ici plus haut pour que le service technique puisse t'identifier. Il y a une raison à cela. Merci et désolé du désagrément.
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 1:16 pm
ChrisDHome userMember since 2002
OK c'est fait pour l'enregistrement.
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 1:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ChrisD: désolé

Phenryll: si je lui ai demandé son email, c'est justement pour retrouver ses messages, donc t'es gentil si tu modères tu le dis, et surtout tu me laisses l'email quelque part !
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 2:13 pm
bonjour tous les dj ,chaude la conversation,moi dans mon cas j'ai pour mon plaisir personnel acheter la version complete.le panard!non car j'avais les numeros de series plus la ref de l'achat envoye par creavente ( la boutique d'achat ) mais j'avais sur le disque une ancienne version atomix sous la marque EJAY (dj mix station )et plus telecharger la version 2.1 gratuite atomix mp3 ( limiter a quinze minute ).Ce que je voulai en fin de compte c'etait les boutons de loops sur les cotes! Super!! Alors maintenant j'attends tous simplement que le service atomix me renvoi mon code pour telecharger (car j'avais 3 jours seulement) ma version que j'ai acheter avec l'aide par email de la societe de vente Creavente.Alors c'est vrai que les indesireux peuvent s'accrocher.Merci a tous et a bientot sur le forum.djcoucou@wanadoo.fr. PS;Longue vie à Atomix Mp3
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 5:39 pm
Oui oui Dams, j'ai fais une fausse manipulation et je m'en suis rendu compte après coup. Sorry (à tous les deux).
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 5:41 pm
Bon, voyons voir ce que l'on peut faire pour ChrisD. Il est l'heure de mettre à jour les drivers de ton chipset et ceux de ta carte son (profite-en pour mettre à jour ceux de la carte graphique):

http://www.sis.com/support/driver/step1.htm

Egalement le DirectX, en version 8.1b (j'insiste sur le "b" pcq les corrections apportées lors de la nouvelle mouture sont déjà un petit rayon de lumière supplémentaire ds l'énigme que tu nous poses):
http://www.microsoft.com/windows/directx/downloads/drx81.asp


Afin de maximiser les chances de succès, procède de la sorte:
désinstalle tes drivers audio et ceux de ton chipset. A cette fin, file ds le panneau de configuration et delete les. Regarde aussi ds Ajout/suppr. de prg s'il n'y a pas qqch les concernant qu'il ft retirer.

Relance la machine et charge ton wME en mode sans échec (F8 avant le lancement de Win). Bien que les drivers peuvent s'installer sans pb lorsque win est en mode normal, installer au-dessus des drivers peut prf "corrompre" l'installation (ça arrive). Ds cet ordre:

- installe les drivers de ton chipset
- le DirectX
- tes drivers audio

Travaille préférentiellement en mode sans échec, donc; jadis, j'ai solutionné qq pépins d'installations en procédant de la sorte. C'est un mystère propre à windows (quoique...), d'autant plus que le wME est encore plus mystérieux ds son fct.


Il existe un ultime recours qui peut solutionner ton pb si tout ce que je te propose ne suffit pas. A côté des solutions software, de bonnes fortunes, il y a l'envers du décors, le décors proprement dit en fait: l'hardware. C'est d'upgrader ton bios. Ca fait un peu peur, c'est pour cette raison que ci tt cela ne fct pas, l'upgrade du bios qui valoir comme dernière carte à jouer. Je le lisais encore récemment, bcp de pb sont solutionnés par ça alors que rien ne le laissait penser. La dernière carte est prf la bonne. Si tu n'as jamais fait l'upgrade, la version de ton bios est très certainement archaique (au moins 2 ans). C'est une solution de fortune dont je ne te conseille pas la manipulation si tu n'as jamais fait ça. Essaie d'abord la première partie et c'est déjà ça de pris.

http://pcpratique.free.fr/optimisation/flash_bios/flash_bios.htm


Après avoir exploré le software et le hardware, je ne vois plus très bien d'autres solutions potentielles. @ et tient nous au courant.

Phenryll
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 6:02 pm
alreaHome userMember since 2003
Il y a un truc que je ne comprends toujours pas, s'il n'est "pas encore possesseur d'atomix", quelle version utilise-t-il? Si c le démo, il faut la retélécharger, si c'est une pirate...

Adrien
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 6:15 pm
En fait, je pense que si Dams à pu vérifier le mail de notre ami, c'est qu'il peut être lavé du soupçon de fraude (l'ami, pas Dams lol).
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 6:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh rien ne prouve qu'il a acheté la version complète.
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 7:27 pm
Je crois que sa décision d'achat dépendra de la tenue d'Atomix sur sa bécanne: ça tourne ou pas. Je dois reconnaitre que ça reste énigmatique. Je crois que je n'ai aps encore entendu qq dire que la 2.1 ne tournait pas (sauf cas du Splash Screen).
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 7:32 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Bon au niveau driver on avait déjà essayer à ça avec Dams et ça n'a rien donné. Ils sont tous à jours et très bien installé. Je l'ai envoyé aussi une copie du registre (sur demande de Dams) d'atomix et apparement rien à signaler aussi. Maintenant me demander de faire l'upgrade de mon bios, ça craint !!! Sachant que la version 2 fontionne correctement, qu'est-ce qui aurait été ajouté en plus à la version 2.1 pour ne plus fonctionner sur mon PC (je pense que ce serait une question très importante à se poser),car au niveau config je ne vois vraiment pas d'où vient le problême. Mon PC n'a même pas un ans et je ne pense pas que cela pourrait venir du bios. Si vraiment il n'y aura plus de solution je le ferais mais j'aimerais autant essayer autre chose avant.
 

发表时间 Mon 09 Sep 02 @ 7:40 pm
45%