快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un Bug pas ordinaire

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'ai découvert un bug qui me semble completement farfelu , mais il est réellement présent.

Attention je m'explique , et je vais essayé de ne pas faire de fautes et d'êtres très précis dans ma description pour que vous soillez capable de le reproduire.

sur la platine de gauche (A) il y a une chanson qui est sur play. elle a un bpm de 150
sur la platine de droite (B) il y a une chanson qui est arreté , elle fait 75 bpm (150/2). Elle n'est pas sur un Cue et elle n'est pas avancé au premier beat, elle est simplement charger et en attente sans y avoir touché, c'est très important.

Le crossfader est au centre et les EQ fader sont du coté de la platine A. Le BeatLock est actif. Je voullais mixer avec les eq fader. Ma Config a une seul carte de son

quand je fait play sur la platine B , et que je touche au EQFader de la bass , la chanson droite saute d'un beat en arriere. Atout coup , la chanson droite saute d'un beat en arriere.

et pif dans les dents , un autre bug découvert par mUd-V
 

发表时间 Sun 04 Jan 04 @ 7:19 pm
Ba quelle que part ce bug est normal

Je viens de testé avec une ziq à 146 que j'ai monté à 150 et une ziq à 78 (x2) et sans meme a avoir a touché le fade eq ou cross fader la musique saute.

Mais ca me parait normal vu que le beatlock est actif et qu'il cherche a ratrapper la ziq mais comme tu depasse la capacité il est obligé de faire un saut pour ratrapé le BPM.

Moi j'utilise pas le beatlock car chez moi ca decone et ca a toujours deconné de version en version, de PC en PC de Carte son en carte son. Nico a vu le probleme que j'ai avec le beatlock quand je l'active mais bon, ca me géne pas trop car j'aime mieux le beat match ce qui me pause moins de probleme sur des zic de trance avec des bpm d'effectueux.

 

发表时间 Sun 04 Jan 04 @ 8:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ maboul , ce n'est pas ca , quand je fait play , oui il ratrappe , et c'est normal , mais quand je touche au EQ fader , ensuite la , il saute d'un beat en arriere

et le beatlock est rigide.

si je trouve un logiciel pour me filmé , je vous fait voir ca
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 7:42 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : ce bug a dejà été sité sur le forum général ou bug il me semble. J'ai la meme reaction chez moi.

Gwenn
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 9:36 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
OK , j'avais peur d'etre le seul a etre dans la situation , merci
 

发表时间 Mon 05 Jan 04 @ 5:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)