快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Votez pour Warchol

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

"Warchol, on s'embête sans toi!" Le ton est donc donné. Que fais-tu, plus personne ne t'entends? Oui, un rapide éclair il y a qq jours, mais sinon, rien, que dalle, nada, pipo, etc.

Il y a qq temps, j'ai lu les topics sur lesquels tu étais intervenu. Haha, je dois reconnaître que j'ai bcp rigolé! Ds le genre emmerdeur, tu es vraiment le plus fort, mais qcq tu fous comme ambiance, c'est assez génial (avec du recul qt même). Tes warcholeries, tes provocations en tt genre, tt ça, sans toi, ce n'est pas pareil. Bon, ok, on s'est déjà tiré par les cheveux par le passé, mais finalement, je suis sûr que l'on peut rire avec toi. C'est vrai ausi que ta présence est un travail supplémentaire pour les modérateurs (Dams ne démentira pas).

Allez, reviens, ne tire plus la tronche. Au fond, si tes warcholeries me manque - alors que jamais je n'aurais cru que j'allais écrire ça un jour -, si donc ton humeur nous manque, alors je suis sûr que tu peux transmettre un felling lors de tes mixs (même un bon feeling). Allez, j'suis même convainqu que tu es un excellent DJ. @+

PS: houla que je risque de me faire démonter par les autres users. La tornade Warchol!
 

发表时间 Fri 02 Aug 02 @ 5:24 pm
On oublie vite, Mathor ! lui aussi lit le forum sans piper mots et pourtant chui sur qu'il bouilonne !

Pour cet été Mathor dis quelque chose !

Nico
 

发表时间 Fri 02 Aug 02 @ 5:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Phenryl le maso.........;-)
 

发表时间 Fri 02 Aug 02 @ 6:01 pm
Je ne demande que Mathor revienne, mais il nous lit (normalement), mais n'écrit plus. Et comme Mathor je discute encore avec lui de temps à autre...
 

发表时间 Fri 02 Aug 02 @ 7:17 pm
... et que Warchol, vt mieux le lire ici, voilà.
 

发表时间 Fri 02 Aug 02 @ 7:21 pm
ba moi je ne le connais pas ce WARCHOL .....
mais bon si il est si top que sa il ferai bien de bouger son Q
et de venire foutre la merde sur le forum car si je reste calme c par ce que tout le monde est calme vient vite warchol que je me lache un peut ....................:o)

( la merde entre "" bien sur ) !!
 

发表时间 Sun 04 Aug 02 @ 9:03 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Mais je suis toujours là, moi et mes fautes.
Jusqu'au mois mai ça va mais après il faut que je gagne un peu d'euros, alors on bosse un peu.
J'ai pas encore essayé de pisser dans le reservoir de ma moto,
car elle est très gourmande et si quelqu'un pourrait me sponsoriser ( en gros me donner des tunes ) je serais heureux.

Et puis c'est vrai phenryII a raison je suis quand même bon,
cette année pour l'instant cela a été prospère, et à entendre les multiples compliments qu'il me sont fait, je n'ai pas à m'inquiété pour l'avenir.

Mais sur le terrain je reste imble et je sais que rien n'est jamais gagner, chaque soirées est différentes.

Aller bandes de " blaireau " bonnes vacances

djdoud un pauvre member d'atomix
et votez pour moi pour un nouveau statu
 

发表时间 Mon 05 Aug 02 @ 11:29 am
Haaaa! Warchol, enfin! Donc tu bosses pour gagner des tunes. Bah, t'en fais pas, c'est comme tt le monde. Sorry, mais je ne serais pas l'auteur d'un topic "collecte de fond pour member Warchol". Non, tu le fais si tu veux, mais je ne serais pas le responsable de tt ça.

Hier, j'ai relu tes interventions. Je dois dire que j'ai qt même bcp rigolé. Tu sais te faire rmq, c'est sûr! Et ta discomobile en fait, ça ne roule pas comme tu veux? Tu ne gagnes pas assez d'argent avec le mix? Mais bon, si ta moto te coûte cher, c'est normal.

Bon allez, bon vent l'ami. Gaffe de ne pas t'éclater la tronche contre un arbre en voulant épater les nanas. Passe plus svt sans être trop provocateur non plus. Quoique je rigole tjr bien même qt tu deviens tt rouge...

Phenryll
Le Rédacteur
 

发表时间 Mon 05 Aug 02 @ 12:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)