快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Peut on enregistrer ca voix sous vdj avec dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut all
je m explique j ai la dj console et quand je branche le micro sur la sortie micro bien sur je m entend parler mais si j enregistre la voix n est pas sur l enregistrement es ce normal


merci d avance DJ_Communiste
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 10:38 am
Oui c'est normal, puisque la version VDJ de la DJ Console ne permet pas l'utilisation d'une entrée carte de son dans VDJ.

Donc si tu veut enregistrer la voix de ton micro avec la DJ Console tu doit le faire a partir de la sortie principale (audio out) mais tu ne peut pas avec VDJ (sauf sur la version complète)

Coyote
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 10:46 am

mais j attend les xp 10 pour acheter vdj en version full user


merci dj coyote

 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 10:49 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ne t'en fait pas , tu peut acheté VDJ tout de suite , puisque les controleur ne sont que des controleur , ils ne vienne pas avec le logiciel , donc du attend pour l'acheté de toute maniere
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 5:29 pm
est ce que vdj peux se trouver dans le commerce car je n ai pas de carte de credit donc pas possible sur se cite

DJ_Communiste
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 6:33 pm
Non Vdj ne se trouve pas dans le commerce la seule solution pour l'acquerir en Version complete c'est de le telecharger ici
Mais si tu na pas de Carte Bleu , le paiement par cheque et possible ,attend confirmation de la Team !!

@+
dj sinclair
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 6:39 pm
Je confirme.

Tu peux acheter VirtualDJ par Cheque.

Il suffit de choisir :Wire or Chek Payment.

Voila voila !

 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 6:53 pm
il y a encore un petit probleme je suis en belgique et depuis debut 2001 il n y a plus de cheque arfff arfff

DJ_Communiste
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 7:06 pm
Bah, il te reste toujours le « International Money Orders », le « Paypal » ou encore tu emprunte la carte de crédit d’un parent ou d’un ami.

Quand on le veut vraiment il y a toujours un moyen :-)

Coyote
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 7:15 pm
ok merci je vais emprunter la carte d un copain

DJ_Communiste
 

发表时间 Sat 03 Jan 04 @ 7:23 pm
salut a tous.
j'ai la version complete de vdj et je souhaiterai enregistrer ma voix avec mon micro sur ma hercule dj console et je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider. MERCI
 

发表时间 Thu 23 Sep 04 @ 2:38 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt Communiste;

Je suis belge également.
Si tu n'as pas d'autre solution tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées complètes; je te communique mon n° de compte; tu transfères la somme et dès réception j'utilise ma carte pour la transaction et inscris ton e-mail pour que le n° de série y soit envoyé.

Clax
 

发表时间 Thu 23 Sep 04 @ 6:02 am
Clax : T'as pas vu que le message de communiste datait de presque un an. lol ;-)

Pour le micro je n'ai pas la solution en passant par la DJ Console.

Aurélien
 

发表时间 Thu 23 Sep 04 @ 11:26 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Oups autanht pour moi ahaupais; pas vu.
 

发表时间 Thu 23 Sep 04 @ 12:33 pm
salut a tous
j'ai lu sur un poste que l'on pouvait enregistrer le micro a partir de la hdjc avec la version complete de virtualdj . donc si quelq'un connait ce probleme et la déja reglé qu'il m'aide a le résoudre . MERCI
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 6:06 pm
salut

je suis surpris des réponses car il y a un mois, j'ai posé la même question sur l'enregistrement de la voix, car sans succès durant mes essais.

on m'a répondu que ce n'était pas possible, alors que j'utilise la version complète de vdj, sans doute 2.1 à l'époque.

donc d'après vous on peut? car je n'y parviens pas.

aurai je vraiment une voix de ouf :)
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 7:21 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Non à ma connaissance il n'est pas possible d'enregistrer sa voix, que ce soit avec la DJ Console ou pas, version VD DJC ou Pro.

VDJ ne peut pas enregistrer de source externe.

Gwenn
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 10:57 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)