快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Multi-instance

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Peut-etre que quelqun sait à quoi sert le mode multi-instance?
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 2:24 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
A pouvoir faire fonctionner deux instances d'Atomix en même temps.
Dans l'autre cas, tu ne peux en ouvrir qu'un seul exemplaire.

Les possibilités qui en découlent sont évidentes
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 2:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
par-contre pour l'instant il n'y a aucun lien entre les instances, c'est deux prog qui tourne indépendament l'un de l'autre.....
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 3:35 pm
Juste pour rire (ou pleurer), jettez un oeil sur le nbr de posts des 10 derniers topics!
 

发表时间 Sat 15 Jun 02 @ 1:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben y pas grand monde, normal periode d'exam si j'ai bien lu d'autre topic....

Y'en a qui décroche pendant ce temp la.....
 

发表时间 Sat 15 Jun 02 @ 2:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour les chef, un blem avec les multi-instances, si on active la fonction pendant la soirée, on doit obligatoirement quitter atomix pour que ca marche.....

Si cette manière de faire ne peut êtres changé, il faudrait plutôt qu'au lancement d'atomix la multi-instance soit "on" par défaut
 

发表时间 Sat 15 Jun 02 @ 2:45 pm
Est ce que ça ne serait pas possible de faire un callage automatique entre deux atomixs d'ouverts ?

RvN

 

发表时间 Sat 15 Jun 02 @ 3:41 pm
bonne chance ! je te dit meme pas les ressources bouffées ? déjà t'as des boutons magic pour caler deux morceaux sur une meme skin mais si en plus il faut pouvoir caler avec le reste alors il faudrait avoir 2n-1 bouton magic sur chaque platine ! n représentant le nombre d'instance !
pas possible ! en revanche une troisieme platine .... bon j'arrete LOL
 

发表时间 Tue 18 Jun 02 @ 9:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....c'est promi djbalbi on va te rajouter une 3 ème platine.....k7.....mouarfffff.....(allez, un peut d'humour dans ce monde de brut de pomme)
 

发表时间 Tue 18 Jun 02 @ 9:58 am
La priorité est la qualité audio revue à la hausse (normal) (voir topic précédent pour info suppl.). Rmq, c'est vrai pcq ft reconnaitre qu'un titre qui tourne à sa vitesse par défaut, pas de problem, mais une fois qu'il ft réduire (ou accroitre) son pitch, le rendu n'est pas top. Je pense au basses vibrantes (et donc longues) ou aux claps longs qui s'écrassent péniblement lorsque le pitch est modifié. C'est le rendu à vitesse changée qui pose soucis. Ft encore affiner le moteur pour éviter les imperfections que je dresse.

Pour ce qui est des basses qui "claquent" ou claps épisodiques, pas trop de pb de ce côté la. Normal...
 

发表时间 Tue 18 Jun 02 @ 12:11 pm
qui pourrai me donner son numero de serie s'il vous plait car pour l'instant je n'ai pas eu le moyen de me l'achete
 

发表时间 Tue 18 Jun 02 @ 10:29 pm
C'est un peu gros là. On pourrait connaitre son IP? Allez, qui est-tu?
 

发表时间 Tue 18 Jun 02 @ 10:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
warning, warning, le virus mario arrive....caché sous le pseudo anonimouse, il vous fait croire qu'il à pas une tune, une femme et 15 gosses à charge.....
c'est un leure car en fait c'est bill gates....
 

发表时间 Wed 19 Jun 02 @ 10:06 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)