快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Recommandations après plantages

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut les filles,


pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de pb avec Atomix après un plantage:

- SURTOUT, désinstallez votre Atomix, lancez un RegCleaner et reinstallez-le. Atomix, c'est comme w2000, il n'aime pas trop les plantages et vous le fait savoir illico (par des plantages éventuellement plus fréquents);

- Reperez bien les morceaux qui étaient chargés sur les platines et vérifiez-les. Surtout pas avec winamp, c'est tt à fait différent. Avec Atomix. Si cela calle, c'est gros pépin: la seule solution: vous reconvertissez vos mp3 défecteux en wav puis de nv en mp3. Et là plus de pb.

- Comme indiqué ds le post précédent, un plantage rique aussi de corrompre la database. Solution: une sauvegarde automatique future. Je suis sûr que GrdMaster pensera à nous pour cette demande!

- Enfin, si vous supprimez des mp3, surtout aussi, rescannez votre disque (ds l'onglet rch)! Impératif, pcq lors d'une rch, Atomix indique tjr le fichier absent comme effectivement présent et si vous le chargez, ben ça plante. C'est du vécu, mais c'est pas tjr comme ça que ça se termine, c'est vrai. En fait, le résultat du scan est repertorié DANS un fichier. Donc, tt rch ne fait pas un examen des disques. Voilà pq la pseudo anomalie. Refaite un scan très régulièrement donc, après chq delete d'un mp3.


En attendant qq innovations concernant la database et les qq légers bugs résolus, prudence.
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 12:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ok...c'est noter, mais les dj sont plus préoccupé par leur mix que par des sauvegarde, re-listing...etc...

et si ces petits trucs ce fesait automatiquement à chaque démarrage de totomix.....?
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 3:28 pm
Je propose que cela soit fait lors de la sortie du programme et non au démarrage... Plus logique, je pense...
 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 3:34 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
cette idée est déjà depuis un bon moment dans notre petite liste de "trucs à faire mega urgent!"

bon on a aussi la liste "liste des rendez-vous avec cameron la secrétaire" et "Le planning des vacances" mais bon sinon promis on pensera a vous :)

 

发表时间 Fri 14 Jun 02 @ 4:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ralala, toujours à se mettre du rouge à lèvres cette Cameron, quant à moi je débute avec les skins, j'essaie de comprendre les skins et leur langage. j'ai essayé de me lancer sur la Sylver (trop Top top top) j'ai réussi à changer la couleur des titres et barres (ke personne rigole, ça m'est venu en rêvassant, pas mal pour un vieux débutant).

Ceci dit, Yann X, on devait pas avoir une explication simplifiée des codes concernant les skins ? J'ai copié collé l'explicatif assez compliqué mais j'y comprends goutte ????

Bon j'y retourne ...

kheyo (-))
 

发表时间 Wed 19 Jun 02 @ 6:47 pm
Ft que tu essaies. Paramètre par paramètre. C'est comme cela que je procède pour tout. Pas pour les skins, pcq je n'y touche que le mimimun (et c'est bien comme ça).
 

发表时间 Wed 19 Jun 02 @ 7:56 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)