快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ....blocage des anonymes....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi ne pas autoriser le "add topic" que à partir du level 1, comme ça les anonymes peuvent voir les discutions mais par contre sont obligés de s'inscrire pour poster un topic....
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 11:13 am
Mouaip...
Ce serait bien, effectivement, de faire quelque chose pour éviter que d'autres logiciels (ou sites) ne viennent se faire de la pub ici... Ceci dit, on ne va pas quand même s'enfermer dans une sorte de secte, sachant que des acheteurs potentiels peuvent avoir des questions à poser avant d'acheter... Ou alors, bloquer la possibilité de répondre aux topics, mais laisser la possibilité d'en créer...
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 11:22 am
Et puis, si Atomix veut faire dans le social, c'est bien aussi... Tous ces malheureux qui cherchent des amis...
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 11:36 am
Nan, faudrait juste que l'on soit obliger de s'enregistré pour poster, avec en information l'ip de chacun dans le profile pour montrer que l'on est ficher, (g deja vu cela quelque part, mais ou? je sais plus trop )

Chacun a le droit de s'exprimer comme il le veut non?, les moderateurs sont la ensuite pour faire la peaux lisse (avec nivea) sur les posts des uns et des autres.


Je tiens a féliciter Doc_Fx pour cette nouvelle abreviation : Le MixAO, qui commence a etre employé par plus en plus de monde, tu auras ton nom dans le hall of Fame.

Nico (star academicien)
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 1:33 pm
Ok, Nico, seulement, ceux qui n'ont pas acheté le log' ne pourraient pas intervenir sur le forum... Dommage pour eux... (Je ne parle pas là de ceux qui se sont fournis la démo et le patch) mais de ceux qui voudraient obtenir quelques infos complémentaires avant d'acheter...
Et puis, une même personne peut aussi intervenir sur le forum depuis plusieurs postes...
C'est compliqué, hein...
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 3:43 pm
Je ne pense pas que ce soit une solution que d'empecher les anonymes de poster ici.

Un anonyme est toujours potentiellement un futur client d'atomix et donc il ne faut pas les négliger dans la mesure où ce dernier reste dans la légalité et demande par exemples des infos sur le produits afin de se decider.

Par contre rien n'empeche de créer éventuellement une rubrique bien spéciale pour ce genre de questions (si ce n'est déjà fait, je viens juste de me reveiller alors j'ai encore de la buée plein les yeux) ;)
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 4:09 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
arf sorry je n'etais pas loggué donc c moi sur le denrier message :D
 

发表时间 Thu 16 May 02 @ 4:10 pm
Ds le genre, je ne suis pas reveillé, je lève la main très haut! P'tain, les gars, j'ai passé l'après-midi en terrase, je n'aurai peut-être pas dû. Rmq, l'après-midi, c'est ok, c'est la soirée que ça n'allait plus. J'ai fété la fin des cours... On ne rigole pas, mais j'ai mis 5 minutes pour ouvrir ma porte! Bon allez, j'vais boire un coup (un jus d'orange, rien d'autre), pcq ça ne va pas, mais alors pas du tout!

Qcq j'ai raconté comme connerie, je ne vais plus oser sortir de chez moi (ça tombe bien, les cours sont de tt façon fini). Hop, à la douche!
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:36 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Suis pas d'accord pour limiter les junior et anonymous, je m'étais déjà prononcé dans un topic il y a un peu moins d'un mois, je pense.

Que chacun dépose, les critiques intelligentes sont de toute façon prises en compte, les stupides sont zappées et voilà.

Sans cette accès libre, on auraut pas rencontré la team PC DJ, chose que je trouve plutot cool !

Pour finir, Atimix doit rester une communauté ouverte, et éviter tout élitisme ou autarcisme.

J'ai dit.
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 11:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....dac-o-dac. pour la plus part des réflexions, seulement y a plus de nain d'jardin qui font les andouilles que d'anonyme qui poste des questions.

Et le modérateur de temps en temps est absent, ce qui à dèja permis à certain post de monter en épingle.....avant d'être modéré...

de plus je vais moi aussi en temps qu'anonyme poser des questions sur d'autres sites et le fait de m'inscrire.....ne me bloque pas pour poser ma question.....
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 12:07 pm
Mais l acces libre est possible !

Meme si tu n'a pas téléchargé la demo, tu peux t'enregistrer sans numero de serial

Tu est en niveau newbie comme les anonymous, sauf que tu as un pseudo...et que la team aurais ton ip.

Nico
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 4:57 pm
Et exiger aussi un e-mail valide.
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 6:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 8:34 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Quoique tu fasses, la team a ton IP !

je ne trouve pas ca nécessaire.

en plus, ca peut paraitre rebutant, quand tu te ballades sur le net à la recherche d'un putain de bon soft (et que, comme par hasard tu tombes sur le site d'atomix, comme c'est bizarre), tu aimes bien voir le forum, le support, la sympathie, et ca peut saouler de s'nregistrer.

Y'a pas tant que ca de problèmes liés aux anonymous
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:12 pm
C clair qu'en ce moment, y a on a un blem crée par un membre...

Koi qu'il en soit, si les anonymous sont corrects, je le suis aussi, je les aideraient

Si ils sont incorrect, ou bien si ils parlent de problemes qui ne sont dispo qu'avec la version achete, et qu'ils ne ce sont pas enregistré (avec un serial a l'appuye, le serial fait passer de newbie en junior membre) je ne repondrait plus...

Nico
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 1:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)