快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Le site web est vraiment lent !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Qu'est-ce qui arrive là... le site d'AtomixMP3 n'a jamais été aussi lent... il y a des problèmes?? Un trop grand achalandage ou alors des petits coquins de hackers qui s'en prennent à Atomix?? Ou alors je suis le seul à qui ça arrive??
 

发表时间 Thu 02 May 02 @ 10:19 pm
pis vla qui me chie ce message d'erreur...

Warning: MySQL Connection Failed: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /var/www/atomixmp3/include/loginc.inc on line 3

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /var/www/atomixmp3/include/loginc.inc on line 3
No Such User
 

发表时间 Thu 02 May 02 @ 10:44 pm
moi aussi ca merde........
 

发表时间 Thu 02 May 02 @ 10:57 pm
MathorHome userMember since 2001
C'ets vrai qu'il doit y avoir des problèmes avec les serveurs car pour ma part à plusieurs reprises je n'ai pas su avoir accès au site et quand j'y arrive (comme maintenant) c'est avec une lenteur horrible!!
Mathor
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 1:36 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
03/05/2002 @ 7:48 am :
---------------------

Bonne fluidité du site, bande passante stable, dites nous si les problèmes continuent pour vous.
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 7:46 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi C hier matin j'arrivai à me connecter mais le forum avait disparu ! Je pouvais me loguer mais en dessous : rien ke du noir ! Par contre ce matin tout à l'air oky oky !!! C la première fois que j'ai vu ça ici !!! Yann - X bon courage pour tes revisions, je trouve que tu es bien courageux ! Et bon courage à tous ceux qui revisent aussi !!! Ca ne doit pas être facile la période d'examens !!!

kheyo (-)
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 7:56 am
ca a l'air bon........maintenant ! mais hier soir ca buggait grave.......


Lato Mixeur
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 8:14 am
Là maintenant c'est bien (03/05/02 8h45)

Mais hier soir a partir de 18h30 (heure française), t'in l'horreur, chez moi j'avais pas moyen de me connecter (temps de réponse trop lent, explorer n'avait pas la patience).

Nico

 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 8:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la maintenanzt c'est bon...c'est vrai que ces dernier temp ca galèrait grave.....
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 9:39 am
depuis ce matin, c'est nickel
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 9:44 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai eu du mal ou plutot mit bcp de temps à faire afficher les pages hier en début de soirée vers 18h00 mais une fois que je suis rentré chez moi vers 20h00 tout allait mieux, hier on était le 03.05.2002.

kheyo
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 7:12 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...2010..pardon !!!

kheyo
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 9:58 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)