快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Démarrage...............Internet

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut tout le monde,

Peut on empêcher le programme de vouloir se connecter à chaque démarrage. Une fois au premier lancement, je veux bien, mais aprés c'est prise de tête.
 

发表时间 Fri 22 Mar 02 @ 11:03 pm
MathorHome userMember since 2001
Très bonne question! Mais à priori je dirai que non sinon je ne vois pas l'intérêt du programme d'accéder à internet!!!
Mathor
 

发表时间 Fri 22 Mar 02 @ 11:32 pm
Héhé y a une solution désactive l'option CHARTS !!

Cette option permet de faire un classement des titres les plus joué donc obligations d'avoir une connexion internet pour transmettre les infos.
 

发表时间 Fri 22 Mar 02 @ 11:44 pm
heu tu est sur car ca met deja arriver avec la beta et j'ai juste desactiver l'option pour ne plus avoir le probleme.

Faudrat que je test ca alors !

SI on pouvais avoir plus d'info la dessus Dams, Yan-X ou Steph ?

Tiens Yan-X ta oublier la descrition sur le manuel french donc voila un extrait du manuel officiel

Charts : If enabled, when you quit AtomixMP3, and if an Internet connection is present and opened, it will send your playlist on our server (no personal information other than the song titles will be sent). This will only be used to display on the website an automatic chart of the songs the most played by AtomixMP3 users.

Charts : Si rendu actif, quand vous cessez AtomixMP3, et si une connexion de Internet est actuelle et ouvert, il enverra votre playlist sur notre serveur (aucune information personnelle autrement que les titres de chanson seront envoyés). Ceci sera seulement utilisé pour montrer sur le site web un graphique automatique des chansons le plus joué par AtomixMP3 utilisateurs.
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 12:30 am
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 3:27 am
TimaleHome userMember since 2003
c'est bizarre parce que moi, à part la 1ère fois ou ça m'a posé la question "accès au net: oui ou non" Atomixmp3 n'accède plus à internet ! Pourtant, je n'ai rien désactivé dans le soft !

Hmmm ! C'est peut être à cause de mon firewall !

Ben oui ! C'est ça ! c'est le firewall qui bloque systématiquement l'accès à internet depuis que j'avais dit "non" !

Je pense que ça pourrait servir aussi à renvoyer le code perso utilisé pour réduire le piratage !
Du genre: 10 utilisateurs utilisant le même code, on bloque ce code et bingo !
Après, il y a 10 anonymous qui viendront sur le forum demander pourquoi AtomixMp3 ne démarre plus ! :-)))

@+ everybody

Bernard
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 9:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon perso je voit pas l'utilité, car quand je mix en soirée je suis pas branché net.....et si le soft joue au cheval de troie en envoyant des indication en douce.....c'est pas bien......
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 11:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....y'a d'ailleur une loi contre le fait d'exploiter en douce des information sans l'accord de la personne visée.....
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 11:13 am
MathorHome userMember since 2001
La plupart des personnes qui ont Atomixmp3, l'utilisent chez eux (même rien que pour s'entrainer ou faire des tests..)

Qui a dit que l'envoit d'information ce ferait en douce? Je te rappelle que lorsque tu achète un logiciel tu es soumis à l'acceptation de toutes une série de lois que personne ne lit en général...

Peux-tu retrouver vette fameuse loi, il ya comme dans toutes les lois, beaucoup de nuances je suppose..

Mais c'est vrai qu'avec un firewall le problème ne se pose plus du tout....mais faudrait quand même obliger l'accés à internet une fois.....
Mathor
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 11:28 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan-X : on n'exploite rien en douce et c'est totalement anonyme!

L'option chart permet de récupérer vos playlists afin de faire un futur classement.

Cette option est facultative vous pouvez la désactiver à tout moment.
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 11:29 am
MathorHome userMember since 2001
Parce que tu crois qu'un bon Hacker ne le verras pas tout de suite???Laisse moi rire! C'est comme les voleurs de voitures... un amateur ce fera vite bloquer, mais les professionnels arrivent toujours à détourner tous les pièges...
Et que fais tu de ces générateurs de serial???
Mathor
Ps je préfère quand on signe ses messages!! :=)
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 1:06 pm
MathorHome userMember since 2001
Et donc dans ces conditions je me demande comme Danydj si vous ne violez pas certaines règles de votre république... Celle qui protège la vie privée de vos cocitoyens... Avez-vous fait une analyse juridique au moins avant de commencer à mordre...
Mathor
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 1:08 pm
Et effectivement le programme se connecte aussi au demarrage si une connection internet est presente (sauf avec wanad** qui bug et qui dit que la connection est active meme si elle l'est pas), pour verifier si une mise a jour est disponible (si vous saviez le nombre de personne qui utilisent encore la 1.12 alors qu'ils ont le droit aux updates gratos).
Par contre evidement il n'install rien sans demander la permission. Si une mise a jour est presente il demande avant de faire quoi que ce soit.
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 1:09 pm
Heu steph puisque tu as abandonné ton level de Grand master je pourrais pas en érité LOL
 

发表时间 Sat 23 Mar 02 @ 6:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je verrait bien "le grand DJ Maboul the master"..............8_))
 

发表时间 Sun 24 Mar 02 @ 2:02 pm
ou même: DJ Maboul: The master!

Ca en jette, non?

(tiens, DJ Phenryll: The best Master! Ca en jette aussi je trouve... hihi!)


lol
 

发表时间 Sun 24 Mar 02 @ 4:06 pm
MathorHome userMember since 2001
Bof!
:=)
Mathor
 

发表时间 Sun 24 Mar 02 @ 5:56 pm
Quoi, bof? Tu n'aimes pas?
 

发表时间 Sun 24 Mar 02 @ 7:00 pm
MathorHome userMember since 2001
si si......!
Mathor
 

发表时间 Sun 24 Mar 02 @ 9:09 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)