Somebody who cant helpme, i can´t put the skins in version2.0, only the dragonballz work here, who know what i got to do send me a mail to: no mail here@-----
I´m cuban and i don´t speak spanish very well, excuseme for errors,
Gato
I´m cuban and i don´t speak spanish very well, excuseme for errors,
Gato
发表时间 Sat 26 Oct 02 @ 11:01 am
Well, Gato if you use the 2.1... you can't use all of the skin. If you want more response in spanishs, no problème call me in spanish, i have a mexican girls who work in my club and she already stanby for response to you..
发表时间 Sat 26 Oct 02 @ 11:31 am
The version 2.0 is not longer supported, please update your version to the 2.1.1 in the download section
La version 2.0 n'est plus supporté, peux tu updaté ta version vers la 2.1.1 dans la section download
NIcO
La version 2.0 n'est plus supporté, peux tu updaté ta version vers la 2.1.1 dans la section download
NIcO
发表时间 Sat 26 Oct 02 @ 12:00 pm
Fou làlà le pov' gars qu'a pondu ce post il doit pas être fier aujourd'hui... Mario, je souligne ta ténacité. C'est ptet bien le post qui a duré le plus longtemps tous forums confondus ;-)
Ahhh ça, poster quand on cracke, fo pas le faire.....
Slash
Ahhh ça, poster quand on cracke, fo pas le faire.....
Slash
发表时间 Sat 26 Oct 02 @ 9:45 pm
Hooooo, Slash, p'tain, mais je croyais qu'il t'étais arrivé qqch ! Pq tu n'es plus venu depuis 6 mois ? T'es parti en Erasmus sur une île deserte ? Passe plus svt, c'est plus gai de te voir :)
发表时间 Mon 28 Oct 02 @ 3:30 pm
(nt = no text)
发表时间 Mon 28 Oct 02 @ 8:03 pm
(nt = no text)
发表时间 Mon 28 Oct 02 @ 8:09 pm
Y'en a un qui a quelques problèmes de compréhension? J'en profite pour saluer tous les atomixeurs qui se retrouvent sur ce topic. On a fait plus d'audimat que la star académie, merci Mario ;)
Adrien
Adrien
发表时间 Mon 28 Oct 02 @ 9:55 pm
...c'est quoi sont problème au "no text" y veut une version 5 gratuite.......aucun problème, faut juste attendre qu'elle sorte.........mouarfffffff.....
发表时间 Tue 29 Oct 02 @ 10:07 am
lol et encore, j'ai retiré deux ou trois "no text" hier. C'est pour dire qu'il devrait changer de provider :)
发表时间 Tue 29 Oct 02 @ 12:28 pm
Wesh
Es ce qu il y a des gens qui connaissent les configs MIDI (Protocol musical) et surtout est ce que quelqu'un a une boite a rythme Yamaha RX11 connecter a son pc par le port midi et qui marche dans un sequenceur ??
Cet instrument est tellement vieux que je trouve pas d'info a son sujet et je me casse la tete depuis samedi dernier a essaye de la faire communiquer avec mon pc mais elle reste muette et je craque......
Il lui faut des drivers ? un patch ?
G mm trouver un prog qui control les ports midi (j'en ai 3) il marche tous (test avec un clavier evolution mk 225 c) mais cette fichue machine elle communique pas.
HHHHEELLLPPPPPP !
Nico
P.S : g contacter Yamaha mais ils me disent que cette machine n'est plus supporté (je veux bien les croire, la mienne date de 1984)
Es ce qu il y a des gens qui connaissent les configs MIDI (Protocol musical) et surtout est ce que quelqu'un a une boite a rythme Yamaha RX11 connecter a son pc par le port midi et qui marche dans un sequenceur ??
Cet instrument est tellement vieux que je trouve pas d'info a son sujet et je me casse la tete depuis samedi dernier a essaye de la faire communiquer avec mon pc mais elle reste muette et je craque......
Il lui faut des drivers ? un patch ?
G mm trouver un prog qui control les ports midi (j'en ai 3) il marche tous (test avec un clavier evolution mk 225 c) mais cette fichue machine elle communique pas.
HHHHEELLLPPPPPP !
Nico
P.S : g contacter Yamaha mais ils me disent que cette machine n'est plus supporté (je veux bien les croire, la mienne date de 1984)
发表时间 Wed 30 Oct 02 @ 7:37 pm
....y faut configurer dans ta boite (si elle n'a qu'un port midi) si ce dernier est in ou out.........maitre ou esclave.....
发表时间 Thu 31 Oct 02 @ 11:03 am
(nt = no text)
Bravo anonymous ton message fort utile est le 1234eme message de ce topic ! :) Dams
Bravo anonymous ton message fort utile est le 1234eme message de ce topic ! :) Dams
发表时间 Mon 11 Nov 02 @ 7:06 pm
Bah justement c'est la ou est le probleme !
j'ai bien cherché mais y a pas moyen ! j'ai un sliders DATA qui devrait changer certaines unfomation, mais il ne change rien, je vais quand meme pas ouvrir cette machine pour verifier l'etat du slider !!
Nico
j'ai bien cherché mais y a pas moyen ! j'ai un sliders DATA qui devrait changer certaines unfomation, mais il ne change rien, je vais quand meme pas ouvrir cette machine pour verifier l'etat du slider !!
Nico
发表时间 Mon 11 Nov 02 @ 7:25 pm
u all smell
发表时间 Thu 14 Nov 02 @ 3:58 pm
pas trés au fait de l'anglais de la rue, mais ça ressemble à une insulte, non ??
发表时间 Thu 14 Nov 02 @ 4:17 pm
Ouais ça c'est une insulte :-(((
Ça dit qu'on sent pas bon....
Mais c'est pas important ça vient de personne (anonymous)
Ça dit qu'on sent pas bon....
Mais c'est pas important ça vient de personne (anonymous)
发表时间 Thu 14 Nov 02 @ 10:05 pm
Merci pour la confirmation....
@++
@++
发表时间 Thu 14 Nov 02 @ 10:28 pm
en fait ca veut dire que l'on pue des semelles....8-))).....des pied quoi !!!!.....
发表时间 Fri 15 Nov 02 @ 9:11 am
(nt = no text)
发表时间 Fri 22 Nov 02 @ 9:25 am