登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 61

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hop, pette séquence partage émotion. Hier tranquillos, j'étais ave cune copine et je suivais 3 autres copains/copines. Au feu rouge, je stoppe et je m'engage ds la chausée, à gauche et là: "BOOOUUUUM". Un motard me percute dedans à fond ! Je m'arrête tout paniqué et je le vois gissant au sol avec qq d'autre... P'tain, l'horreur. Je me précipite et la seule et unique chose à laquelle vous songez à ce moment est : "sont-ils morts ?". Et croyez moi que ce type d'expérience est une horreur. Dieu merci, ils n'ont rien, juste franchement sonnéet qq contussions ci et là.

Par contre l'auto, la mienne, celle de ma mère, aïe ! Tout le flan gauche, la jante gauche, le capot, le pare-brisse et la portière gauche. Et lemoteur fait un drôle de bruit, le bras de la courroie a bougé. Je remercie le ciel qu'il y ait une omnium = assurance tt risque.

Bon, je vous tient au courant, je vais chez l'assureur tantôt. @

Je ne souhaite ce type d'expérience à presonne ! Mais Dieu merci, il n'y a que de la tôle froisée, rien de dramatique.

et moi qui suis entrain de passer mon permis moto...

Nico

Ouff, que de la tole froissée, bon courage avec les assureurs et surtout pour l'émotion passée.

Kheyo(qui débarque avec 20 rames de retard)

ouias !! il est la !! en premiere page !! notre topic a nous qu'on adore !!!

SSSSmmmmaaaccckkkkkkkk !!!!!

NIco

arfff NICO j'ai pensé a le faire qaund j'ai vu le new forum mais j'ai pas oser LOL

PS les autres si vous etes arrivé jusqu'a ce post en lisant tout bravo LOL

Un Chti coucou

Juste pour dire que quand on est sous Beos, bah l'internet c'est tout moche.

Nico

...assez d'accord....un level déconnade...bon c'est vrai que certain démo_user sont marrant....

Bonsoir , je viens de m'offrir atomix a l'instant via le net
mon bléme est celui de ne pas pouvoir le mettre en route
pourtant j'apperçois le logo de demarrage et ensuite
plus rien . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. merci

Anonymous : tu te l'es offert comment ton atomix ? vi

Deja si tu veux de l'aide tu peu t'enregistrer sur le forum merci

ensuite C'EST PAS LA PEINE DE POSTER PARTOUT TOUJOURS TON MEME MESSAGE !!!!

Pq l'anonyme ne crée-t-il pas un topic plutôt que de nous balancer ça ds ts les topics !?

OOouuaaaiiis !! nous sommes 52 utilisateurs en ligne et 1 teamer et qui sommes nous ???

ben la y a déja toi et moi lol ;-)

il y kelkun qui peux me dire comment telecharcher atomix

Ah lala, voilà, il suffit que je m'absente deux trois semaines pour que vous pondiez un post à 1700 replys !!!

Ils sont fous ces gaulois... :-)

Tiens y'a les IP qui apparaissent en plus maintenant !

hey hey slaut tout le monde... bon j'Adore atomixmp3 j'Ai eu locasion de travailler avec. mais la je veux l'Acheté je me demande vas til avoir un version 3.0 si oui je vais attendre avant de lA'cheté !!! chow tout le monde

T'a pas a t'en faire, en l'achetant tu a droit aux mises à jour gratuite. Donc pas de problème pour les versions a venir.

Et en plus tu en profite tout de suite......

Rectification : les mises à jour gratos ne concerne que les anciens qui ont acquis le logiciel avant la 2.1 Une petite contribution sera demandée lorsque le titulaire du prg depuis la 2.1 souhaite passer à la 2.x ou 3.x. @+

74%