快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJ du Quebec ??? avec atomix bien sur..

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

McMartyHome userMember since 2001
Bonjour tout le monde.

J'organise une énorme soirée retrouvailles pour moi et mes anciens(iennes) collègues d'école (environ 300 personnes) et je voulais savoir si sur ce forum il existe des dj qui reste a montreal (quebec) qui pourrait nous faire la musique pour la soirée...car comme vous pouvez l'imaginez je suis moi-meme dj mais disons que cette soiree j'aimerais mieux profiter de la soirée que mixer..

je fourrnie tout l'equipements..vraiment tout..j'ai une enorme collection de chansons, maintenant il reste a vous de choisir si vous voulez votre collection et aussi si vous preferez mixer a partir de vinyle ou mp3.

je cherche en tout 2 ou 3 DJ pour avoir des styles differents, bien sur vous serez payer :)

la soirée aura lieu le samedi 8 juin..

svp j'aimerais avoir des gens serieux seulement et qui connaissent bien atomix...j'ai pas envie de voir quelqu'un qui ce sert de l'auto-mix. ;)....

plus d'info a venir
bonne journee a tous..
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 2:34 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
martin pourquoi tu m'invites pas à montreal???? :)
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 7:00 pm
c'est vrai ça! Bon, je veux bien que tu m'offres mon billet (aller-retour bien sur) et, en échange, je te fais cadeau de mon set! Je veux même bien mixer toute la soirée (bien que mon record est de 5 heures je crois, deja pas si mal, hein?). Enfin, si tu me dis que je commence à 22 heures pour finir en after le surlendemain (pas le lendemain), bon j'hésite un peu. Faudra m'offrir un peu de café/Blackbooster de la mort (24 heures de mix, la folie!)


Ps: saviez-vous que Sven Vath, ds sa premiere boite, un lieu culte en Allemagne (je ne connais plus le nom) mixait 12-14 heures NON STOP! Pas mal, hein! Bon, on evitera de dire que le gars etait ds la coke jusqu'aux sinus supérieurs. Salut Sven Vath, j'aime beaucoup tes morceaux et tes mixs (un grand de chez grand, The Master le prénommét-on... un peu comme Carl Cox, technique remarquable... meme si les cd qu'il mixe ne reflète pas du tout sa technique.
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 8:50 pm
rcanuelHome userMember since 2003
c'est ou ton party ?
Si il te manque de l'équipement de sono ampli, caisse de son, eclairage laisse le moi savoir :-)

rcanuel@mail.locawebs.com
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 3:55 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)