快速登录:  

Forum: French Forum

话题: UN TRUC QUI M'ENERVE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous et toute??

Y a un truc avec ce programme qui m'enerve, c'est qu'a chaque démarrage il faut que je repositionne les 3 fenetres de travail et que j'aille rechercher mes fichiers. N'y a t il pas un moyen pour que ceci reste en préférences et que le logiciel redémarre dans la position ou il s'est arreté.

En tout cas vivement la 2.1, si elle règle vraiment les problèmes de grésillement que je rencontre toujours au déplacement des curseurs (surtout mix), que je sois en plein écran ou pas.

Bye :)
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 11:07 pm
Heu ben si, tu as une icône en forme de fichier ki joue un peu le rôle de "Mes documents" dans l'explorateur Atomix, kan tu as sélectionné le fichier dans lekel sont tes fichiers musik, tu klike sur cette icône et lorske tu redemarres hé bien C ce fichier là ki s'affiche toujours dans cet explorateur...

bon mix

kheyo :-)

 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 11:31 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je crois que je m'avance pas trop en disant que la 2.1 mémorise les positions de fenêtres... Dis, Yan-X, j'ai le droit de le dire ça ???? lol

Slash
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 1:56 pm
oui moi aussi je voudrait savoir si on a le droit de dire que quand une personne rencontre un probleme et que ce probleme est solutionné dans la beta.

SI on doit repondre par rapport a la version officiel ou si on a le droit de dire "t'inquiete ce probleme est résolue dans la prochaine version" ???
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 2:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
le mieux est de RIEN poster n'est ce pas SLASH ?

L'auteur a dit texto sur le forum BETA,
"Please don't talk about this beta in the other forums"
Je crois donc que c'est assez clair.

Vous testez cette version pour aider Atomix Productions à améliorer son logiciel, mais le boulot de rassurer les users ect, c'est encore le notre!

Moi je le prends pas mal, je ne fais que appliquer mes directives :)

Mais bon pour répondre à ta question maboul, on en discute en ce moment même avec l'auteur pour ou contre le fait de communiquer ouvertement su les bétas ect...

Pour le moment respectez ce qui vou a été dit à savoir pas de message là dessus et on verra cela prochainement !

 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 6:28 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ok ! Sorry ;-)
Ze le referai pu, promis.... lol

Slash
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 10:39 pm
Ok donc je ferais comme d'hab. pas un mot sur la beta et sur les correctifs
 

发表时间 Sun 03 Mar 02 @ 3:26 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)