快速登录:  

Forum: French Forum

话题: me revoila mes chouchous!!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

merci a tous pour vos nbreuses reponses, et je précise que je suis bien du sexe FéMININ! (non mais !).
malgré toutes vos indications, je n'ai toujours pas trouvé mon numéro de série... on parle d'un email d'enregistrement, mais je ne l'ai pas eu, et rien n'en parle sur atomix. me revoila desesperée, en attente d'un valeureux Dj qui viendra au secours d'une des rares filles dans ce monde de mec, comme le dit ce cher djbalbi!
d'autre part, personne ne semble savoir sous quelle forme sortira la v 2.1 (patche, ou autre...)

merci a tous mes chouchou, je vous embrasse très fort, et a bientot!!!

P.S: Yan-X, merci pour ton message, je me chargerais de remplir ton email tres prochainement...
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 12:28 pm
C'est le programme complet a telecharger.

Sinon pour ton code d'activation C'est le code que tu entré dans atomix apres l'avoir installé. Tu as dut recevoir le code d'activation dans le mail juste apres ton achat sur le net.

Il de la forme -- XXX-XXX-XXX

si tu n'arrive pas a remetre la main dessus contact Yan-X ou Dams a l'adresse service@atomixmp3.com

 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 12:38 pm
Jusqu'à maintenant, toutes les nouvelles versions étaient sous forme d'exécutable complet à télécharger de nouveau, et non sous forme de patch. Selon moi ce sera toujours le cas, mais seul un teamer pourrait le confirmer.
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 12:39 pm
salut


Je suis le premier à te répondre. Je suis curieux de savoir combien d'autres utilisateurs te repondront... :) Si c'est comme ton précédent message, il y aura de l'animation et de la lecture pour ce soir, pas de doute!

la 2.1 sera téléchargeable en intégralité (no patch) 1) qd elle sera présente et achevée (détail qu'il ne ft pas négliger, pcq moi aussi, beta-testeur, je m'impatiente... mais les choses avancent réellement) 2)Inscris-toi deja, et jette régulièrement un oeil à ceci: http://www.atomixmp3.com/update.html

PS: juste comme ça, tu as acquis la licence donc, no problem? (pcq je vois Newbie, c'est juste un oubli...) sauf pour le serial. Ecris ici: service@atomixmp3.com et parle-en à Dams ou Yan-X qui te receverons avec tous les égards possibles, j'en suis sur (tu t'en doutes egalement)! Remarque, je suis sur que tous les autres utilsateurs te reserveraient également un accueil chaleureux... Heu, pas croire, mais moi aussi!

A+
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 12:46 pm
ho! le temps que j'écrive mon mesage eet celui ou je le poste, deux autres messages sont écris! Les gars, ca va vite aujourd'hui! Resultat des comptes a minuit: je dis 14 messages publiés ici. Une autre estimation?
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 12:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui bienvenue Elise, au sein d'Atomix Trust Incorporation International and C° !!! Vive l'arrivée de notre nouvelle DJette !!!

Au fait cette soirée choucroute-crêpes-chouchène ke doit organiser Atomix Trust Incorporation International and C°...C pour kan ???
Je vous rappelle que ma grande soeur est tjrs d'accord pour nous prêter son vieux electrophone pour la musique.

kheyo (-)))))



 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 5:46 pm
Oué c'est pour qd la crepe party atomix ??? ;-)

YaN/DjCyBeRFoX
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 6:44 pm
Surtout que j'avais promis d'apporter le dessert alors moi je vous dis une ptite soirée confrontation ca le fait !
Now on peut compter sur une djette en plus alors moi je dis vive atomix qui séduit meme les filles. Franchement la TEAM: C H A P O
réussir à ammener des filles aux pc franchement les gars c assuré ! ;-)))
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 7:20 pm
LOL phenryll

ecrit plus court car quand je vois que j'ai taper mon message a

DJ-Maboul
posted Fri 1 Mar 02 @ 12:38:13 - level 0

et toi a

phenryl
posted Fri 1 Mar 02 @ 12:46:07 - level 0

je me demande ce que tu as fait pendant presque 10minutes :o)))))
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 7:40 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour l'histoire du patch je rigole que phenyl dise que ce sera en COMPLET vu que nous même on ne sait pas encore! La 2.0 nécessitait une totale reconversion de l'ancienne version pas la 2.1 alors c'est à l'auteur de décider.
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 8:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tiens c'est bizarre Elise a mis une adresse email trop bizarre (déjà un compte Yahoo à la base ca inspire pas confiance) mais en plus "elle" a cochée No à Inform Me for NEW release...

Drôle d'attitude pour quelqu'un qui a "acheté" le soft....

Pourquoi d'un coup quand je relis le message j'ai l'impression que le "je me chargerais de remplir ton email tres prochainement" annonce un bomber mail ?

Bon précaution précaution je désactive tous mes comptes @atomixmp3.com

++
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 8:24 pm
oui, bon les gars, patch, téléchargement complet, mise à jour en passant par microsoft downloads ou accueil des correctifs de la beta ds le pacth qui sert à monter la 2.0 en hollande, peu importe vraiment. A moins de disposer encore d'un modem 14400 ou là, effectivement je comprends l'inquiétude. Pcq le beta-testeur qui s'est pompé tt les betas avec un modem fonctionnant avec un domino pour l'alimenter (le dit modem), celui-là, qu'on lui décerne qqch. Qu'est-ce qu'on m'offre?Heureusement alors que le Service Pack-1 de la 2.1 n'est pas aussi voluminieux que celui du w2000 (100mg). Auquel cas, la communauté beta-testeurs avait encore du pain sur la planche!

Ben Maboul, je devais taper mon message avec un sandwich à la main. Bouffer et taper en même temps, c'est pas encore du gateau. Et que l'on ne me sorte pas qu'il ft un patch pour optimiser les tâches.

Bon, si a minuit, les 14 messages pronostiqués ne sont pas pondu, je dois encore en écrire qqun! Heureusement, je viens de manger, donc je pourrais utiliser mes 2 mains à bon escient. A+ à tous
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 9:55 pm
Me suis pas logé avant. Ca fait le 12è comme ça. Un de plus. Heu, je rappelle que si c'est 14 OU plus, mon pronostic est correct.
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 10:00 pm
hein qu'il serait correct mon pronostic?
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 10:01 pm
Yann X !!! Espèce de raciste !!! Kesske ta contre les adresses e-mail chez Yahoo ???? lol et MdR !!!!

kheyo
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 11:22 pm
MathorHome userMember since 2001
Je veux bien croire que tu es une fille... Mais comment cela ce fait-il que tu n'"es toujours pas inscrit(e) en tant que junior menber? Moi je vois simplement "Newbie"... Pourquoi? Tu ne vas pas me dire que c'est dur de lire un mail? SI tu l'as reçu tudois savoir le lire et donc effectivement trouver le faleux code... La vie est faite de mystères mais faut pas exagérer.... Pour ta gouverne j'adore les filles mais là je suis perplexe...

Après réflexion, je trouve tout cela amusant! :=)
Mathor
 

发表时间 Fri 01 Mar 02 @ 11:27 pm
pronostic correct!
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 12:02 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hé hé les mecs, ça-strouve, yavait déjà des Djettes sur les forum et vous le saviez même pas......... ;-))

Slash
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 1:52 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ceci dit, je parle pas pour moi hein... Mais je trouve qu'il ya vraiment beaucoup de mouvement pour un truc si normal...;oP Moi je dis bienvenue à la Djette et bienvenue à toutes celles qui suivront !!!

Slash
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 1:54 pm
héhé ta bien fait de mettre le 2émes post car j'ai tous de suite pensé a toi Splash :))))
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 2:10 pm
83%