快速登录:  

Forum: French Forum

话题: jveux la version 2.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cher logiciel preferé, je suis a la recherche de la version 2.1, cad que je voudrais etre dans les beta testers. mais comment dois-je faire???
en passant, j'en profite pour vous dire que atomix est vraiment fantastique, comparé an nbre d'heures que je passe a me faire des compils mixées par mes propres soins. encore merci!

merci de m'indiquer le mode d'emploi des beta testers, a bientot.
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 9:49 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
oki je vais te le donner moi le chemin :
achete deja atomixmp3 et apres tu pourras revenir demander la beta!
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 11:13 pm
Elise, si tu as acheté le soft, enregistre-toi sur le forum en tant que tel (clique sur modify your profile et rentre ton serial), ça t'évitera des réactions comme les précédentes (que je trouve un peu excessives). Pour être beta tester, il faut avoir le logiciel, et être actif sur les forums (aider les autres utilisateurs, etc...).

 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 3:54 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
sorry excuse moi ! j'avais quelques problemes :(
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 8:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon, primo c'est vrai que agresser sistématiquement les gens qui parraissent pas cleen (moi le premier noté), c'est pas une soluce. En suite la question est quand même intéressante, commant devient on béta testeur. (la réponse à déja apparu dans un topic précédent, mais on peut ne pas l'avoir lu). De toute façon t'en que l'on n'obligerra pas les gens à s'inscrire pour accèder au forum, primo y'aurra toujours des nabots qui mettrons n'importe quoi (insulte, liste de site de téléchargement pirate, etc..). Pourtant s'inscrire c'est vraiment pas compliqué.

Forum ouvert en lecture à tous, topic inscrit only et fini la daube...
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 9:54 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais seulement cela peut dévoiler aux (peut être) futurs utilisateurs que la team d'Atomixmp3 est toujours la pour les aider car moi quand j'ai acheté le logiciel j'ai lut tous les topics pour voir si la team était sérieuse ! et je me rappelle bien d'avoir posé des questions avant mon achat ou j'ai eu toutes mes réponses. Et je peux te dire que tout ce que j'ai lut comme réponses dans mon topic ou ailleurs m'as conquit pour l'achat du soft.
Et d'ailleurs je pense que c'est pour cela que la team autorise l'accès au forum aux non licencié.

Mais quand a hier soir se qui m'as énervé dans le message d’elise et qui m'a poussé a ecrire :
-c’est qu'il demande la beta alors qu'il sait très bien qu'il n'as pas de licence !
-sa façon d'écrire (la tournure des phrases mielleuses)
-sa ponctuation même dans le titre "je veux la version 2.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
- en plus j'étais trop énervé !
Donc pour ma part la prochaine fois je laisserais la team répondre a ma place pour éviter tout risque de dérapages.
si j'ai offensé des personnes je m'en excuse.

SthaN
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 11:35 am
Si tu me donne ton numero de telephone je te donne ma BETA !!!!

Non je déconne mais faud dire que c'est pas souvent q'une demoiselle passe sur le forum.

 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 1:05 pm
La preuve, c'est que Sthan écrit "il"

RvN

 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 1:39 pm
Merde les mecs faites pas chier ! Bordel Vous en avez compté beaucoup des utilisatrices de Atomixmp3 maitrisant un minimum le pc pour annimer avec ?
Voila encore une occas de prouver que les filles peuvent touché en info et en zic tombée à l'eau.
Une minute de silence pour cette perte sérieuse s'il vous plait.
;-)))))))

DJ Balbi
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 9:15 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)