快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Petite question de principe....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme j'ai une société de sonorisation......Je voudrais connaitre la marche à suivre pour avoir plusieurs licences pour certain de mes clients qui s'intéresse au soft....le blème c'est qu'il voudrait un pc près à l'enploi. Est-il possible d'installer une version démo sur le pc, que je paye une fois l'affaire faite, et que je crée pour les clients non-branché net une adresse e-mail à leur nom, récupéré la mise à jour et de l'installé sur le pc vendu....?
 

发表时间 Sun 27 Jan 02 @ 7:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oulah ca a l'air compliqué tu peux me mailer à ***@***.*** afin que l'on en discute.

Je te remercie
 

发表时间 Mon 28 Jan 02 @ 8:16 pm
tofskyPRO InfinityMember since 2004
Je voudrais acheter la version atomix mais disposant à la fois d'un PC à la maison et d'un portable que j'utilise pour les soirées, je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur mes 2 postes ? Comment faut-il procéder ?

Merci de toute réponse.

Cordialement.
 

发表时间 Sat 06 Nov 04 @ 12:52 pm
Salut,

Il est permis d'installer AtomixMP3 sur tes 2 pc a la condition que ce soit pour ton usage personnel.

Coyote
 

发表时间 Wed 10 Nov 04 @ 5:07 am
visagtiHome userMember since 2002
Pour l'installer sur les 2 postes de travail, il suffit juste de recopier le fichier éxécutable que tu obtiens en payant la license, soit en le gravant, soit en passant par un réseau. Tu utiliseras le même code d'installation pour les 2 postes. Ce code te seras fourni avec le fichier.
 

发表时间 Sun 14 Nov 04 @ 9:29 pm
Conseil important !

Si tu vend ou cède ton ordi, prend le temps de désinstaller le logiciel, de même, ne laisse pas trainer ton numéro de série car si un ou l'autre se retrouve sur le Net, ils seront invalidé.

Coyote
 

发表时间 Wed 17 Nov 04 @ 3:50 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)