快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Marre des skins fait trop vite....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Juste un coup de gueule sur les nouvelle skins et eb particulier mdj2 :

- Y a plein de bouton qui ne servent a rien et qui prennent de la place pour rien (meme si le principe est bon, on aimerais tous avoir les loop en boutons comme sur t***** ** *****, mais cela n est pas encore possible donc laissé tombé)

- Le bouton magic du lecteurs b ne fonctionne meme pas alors que c est la base du programme et que c est pour cela qu'on l'aime !!!

Perso j ai fait trois skins pour dont une qui est encore proposé en download (dans la paille et Classic by Dj Morris "pas parfaite je l avoue"), et la moindre des choses c'est au moins de la testé a fond avant de l'envoie a la team !!

J ai rectifié l'erreure dans le xml, mais celui qui n y connais rien il pourrat pas l'utilisé.

En generale beaucoup de skins (pas developpé par la team) ont de petites erreures qui sont deux fois rien a corrigé mais il fo le faire.

Si la team veut les.xml corrigé donner moi une adresse mail ou l'envoyé et ce sera fait..

Nico, un perfectionniste pas méchant
 

发表时间 Thu 24 Jan 02 @ 10:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Mais non Nico....t'as raison de t'exprimer....et je crois que c'est aussi pour ca que le soft lag..... les html mal foutu..
 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 9:21 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh alors les boutons "en plus" ils marchent très bien en fait, nous prenons soins de tester les skins sur la 2.1 :)
mais ceux qui les ont crée ont fait le choix de les intégrer directement sur une skin 2.0 c'est leur choix mais vous verrez dans quelques semaines vous serez heureux !

pour ce qui est des erreurs il est clair que nous n'avons pas le temps de tester toutes les skins à 100% de notre coté, alors à partir de maintenant toute skin ayant une erreur sera EFFACEE de la liste.
 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 4:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
On t'en demande pas temp, juste de les corriger avant de les mettre en ligne, car je suis persuadé que certain blèmes viennent de ça.
 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 7:00 pm
Moi du bonheur je ne demande que cela !!!

Comme sa fait un bout de temps que j ai pas regarder le forum j avais pas vu que la version 2.1 était en test milles pardons

Juste deux dernieres petites question :

- Est ce qu'un beta testeur de la version 2.0 sera un beta testeur de la version 2.1 ?

- Est ce que quel qu'un parmis les beta testeur de la version 2.0 a gardé le petit prog qui calcul la vitesse de reaction de la souris ?

Nico, un amateur de bonheur
 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 7:02 pm
Oui moi j'ai toujours ce soft donne moi ton email que je puisse te l'envoyer
 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 9:50 pm
Ok Merci !

Voici

leger.nicolas@chello.fr

Bon la je parts pour une pure teuf sur paname la soirée BPM a la Loco du pure son et de l apprentissage de mix !


Bonne nuit !!!


 

发表时间 Fri 25 Jan 02 @ 11:28 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)