快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Fonction morcellement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je sais que débarque toujours après la bagarre mais ...

j'ai découvert un petit bouton qui "morcelle" les enregistrements que l'on fait avec Atomix, j'ai écouté ce que ça donne sur un set de 5 minutes mais les découpages semblent aléatoires donc esske l'on peut paramêtrer le découpage sur un mix ou avant ou après ???? Je passe par un éditeur externe pour découper.

Si c'est vraiment ça alors là Atomix est vraiment trop génial !!!

Merci pour votre réponse et Noyeux Joêl encore une fois !!!

Kheyo Yannick
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 11:41 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
En fait, cette fonction est excellente ; perso je l'utilise en mode manuel c'est à dire que je "morcelle" mon set en direct avec l'icone en forme de ciseaux comme çà je suis sur des coupures qui vont être faites (mais bon çà n'engage que moi car si çà se trouve en automatique les coupures sont peut être pas mal ???)

En tt cas, c'est une superbe idée car yen avait marre des sets en une seule plage sur les cds ;o)

Bounce

P.S : Joyeuses fêtes @ ttes et tous (et bons mixs)
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 11:53 am
En automatique, la coupure s'effectue dès que le crossfader franchit le milieu de sa course.
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 1:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Petite erreur le mocelage automatique s'effectue quand le cross fader arrive en bout e course si tu fais des aller venus avec le cross fad sans changer de chansons et que tu le positionnes au bout plusieurs fois tu coupes la chanson plusieurs fois...
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 6:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ah Okay, on peut morceller en manuel !!! Merci pour vos réponses, là je tombe par terre, parce qu'évidemment C'est mille fois plus pratique ! C galère avec un éditeur externe parce que je perdais bcp de temps avec un éditeur externe, les fichiers lourds sont vraiment trop long à manipuler !!!

Y'a encore bcp d'autres bonnes surprises comme ça encore de caché ???vraiment ce soft est trop bien !!! Merci encore pour vos réponses à ma question,à tous. C'est Noêl tous les jours depuis quelques semaines, depuis la 2.0 en fait.

Et attention sur le vin de messe !!! Surtout celui de Noêl !!! Avez-vous entendu parler du dicton qui dit : le matin à la messe, le soir à la fesse ???

Kheyo yannick
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 11:19 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)