快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj console scratch

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour j'ai acquéri depuis peu la dj console et je voulais savoir si jachetai la version full de vdj ke cela changera t il au nivo du scratch??
 

发表时间 Mon 29 Dec 03 @ 3:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
rubiniou : Bienvenue sur le site de VrtualDJ. Pour le moment ça ne change rien mais peux-être par la suite ce sera possible.

Je te conseil tout de même de faire les updates si ce n'est déjà fait pour amériorer la stabilité de vdj :

--> http://www.virtualdj.com/update.html

Gwenn
 

发表时间 Mon 29 Dec 03 @ 3:20 pm
merci pour ta reponse pourrai tu me mettre au couran pr les nouveautés sur le scratch en connectant une platine vinyle par exemple?
 

发表时间 Tue 30 Dec 03 @ 9:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Aucune info la-dessus pour le moment. Et si un jour ça se fait ce sera sur le site alors n'hésites pas à venir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

Gwenn
 

发表时间 Tue 30 Dec 03 @ 9:52 pm
Bonjour, j'ai également acheté une DJ Console avec Virtual DJ inclus dans le bundle soft.
Il n'y a pas de problème à redouter, style passer en mode démo si je tente d'y appliquer un upgrade de vdj si j'ai bien compris ?:)
 

发表时间 Wed 31 Dec 03 @ 6:57 pm
Si tu ajoute un update prévue pour la DJ Console, il n’y a aucun risque. Si tu installe la version complète de VDJ (que tu te procure sur le site) il n’y a aucun problème aussi.

Mais si tu tente d’installer une version pas « clean » ça peut causer de gros problème pour le fonctionnement du soft avec la console (blocage du soft)

Voilà, alors si c’est pour une mise a jours, vas-y sans crainte :-)

Coyote
 

发表时间 Wed 31 Dec 03 @ 7:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)