快速登录:  

Forum: French Forum

话题: AI ACHETE DJ MIX STATION

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Etant impatient, curieux de nature et grand acheteur de logiciels devant l'éternel mais aussi pouvant me le permettre, j'ai acheté hier soir dimanche 18 novembre sur les champs elysées au Virgin le fameux e-jay dj mix station.

Au bout de 15 minutes d'utilisation j'ai eu mon premier message d'erreur avec un numéro à communiquer (pas relevé, trop nrv) avec de prime un superbe plantage du soft.

Le son n'est pas terrible et surtout vraiment moins bon que celui d'Atomix. J'entends des grésillements quand je change de platines (quand je mixe si vous voulez), même en résolution 600*800. J'ai pourtant tout paramêtré (faut pas être sorti de St Cyr) correctement et je dois ajouter que je possède une bécanne que j'ai reçu il y a un mois et demi, 528 en ram-1.7 giga processeur- un disque dur rapide de 60 gigas, le tout de marque (sic) Gateway (donc je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une becanne de daube !!!)-Carte son live value.

Les nouveautés appréciables (tjrs avec grésillements bien sûr) sont le mini équalizeur (qui manquait vraiment), la possibilité de régler le son plus ou moins fort indépendement des potars de mix et la possibilité de jouer des samples par dessus les tracks ce qui est trop marrant surtout si on utilise les siens.
J'ai pas vu si on pouvait mettre plusieurs CUE pour pouvoir jouer en boucles des passages de ses tracks préférés mais bon ... J'ai eu d'autres surprises, si ça vous branche, dites le moi, ayant les deux programmes (e-Jay et Atomix sur la même machine), ceux-ci interfèrent l'un et l'autre pour mon plus grand déplaisir.


Le tout est trés proche d'Atomix, ça sent Atomix mais ce n'est certainement pas Atomix (pour la qualité et la stabilité).
En conséquence je ne conseille pas l'achat de ce soft, d'attendre sagement la venue d'Atomix 1.2 qui est vraiment sans mal, bien mieux que DJ mix station d'e-jay.

Et surtout d'être trés indulgent avec toute la team d'Atomix qui fait TRES BIEN de nous faire attendre pour livrer un produit IMPEC, sans grésillements, sans plantages bref... qui RESPECTE VRAIMENT ses clients quant au sérieux de son produit. Parce que c'est vraiment pas marrant de bosser avec un soft pas fini.


Kheyo Yannick
 

发表时间 Mon 19 Nov 01 @ 3:46 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors Yannick,

Je ne pense pas avoir à modérer ton post car tu ne parles pas d'atomix toutefois tu portes aussi un jugement sur notre équipe et là je dis danger !

Atomixmp3 est DJmix station sont deux produits différents, les problèmes que tu as soulevés proviennent de la version 1.0 qui a été vendu par notre partenaire.
Produits différents = Services différents et donc sachez que Atomix Productions et son équipe ne s'occupe pas du service après vente de ce logiciel, la tâche en revient à Ejay qui s'occupe à juste titre, du SAV de ses logiciels. Je te conseille donc de t'adresser directement à eux pour savoir pourquoi tu obtiens ces problèmes.
 

发表时间 Mon 19 Nov 01 @ 6:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Yann, comment ça va ??? bien j'espère !

Non je n'ai pas posté ce topic pour demander de l'aide, ce n'était pas le but de ce message, loin s'en faut ! Mais tout simplement pour faire part de mon expérience avec le soft cité plus haut. Celle ci ne fut pas bonne mas c'est volontairement que j'ai voulu essuyer les plâtres, vu que c'est le premier jour du moins à Paris. Je sais que j'en m'en passerai définitivement quand la nouvelle version Atomix sera arrivée.

Je suis, comme je l'ai écrit, trés curieux, au courant du "Traffic" fait par e-jay en lisant les autres topics, du fait que son soft n'etait pas finalisé pour la mise en vente et qu'Atomix Team est bien sûr nullement responsable des actes sombres d'une autre société.
Et je recommande encore tout simplement d'attendre la release de la nouvelle version.

J'ai vu pas mal de topics concernant le sujet de celui que vous êtes en train de lire, sur le Forum général avec des gens qui parlaient de pas mal d'autres softs concurents, de leur déception donnés par ces derniers et surtout, surtout de leur enthousiasme (réel) finallement pour Atomix.

Je pense que les personnes ayant posté ces messages voulaient à leur façon dire tout le bien de ce qu'ils pensent vraiment d'Atomix ! Meme si parfois ils étaient véhements! (l'impatience de la jeunesse !!!).

C'est un peu ce que j'ai voulu dire ici avec ce message, de rester tout simplement fidèle à Atomix mp3, qui à mon sens est le meilleur, le plus convivial, et je peux le dire, le programme le mieux écrit et le plus stable ! Et puis l'ambiance est hyper sympa ici.

Bien à vous tous

kheyo Yannick
 

发表时间 Mon 19 Nov 01 @ 6:40 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier de tes messages et de ts encouragements et nous éspérons tous de tout coeur que TOUS nos utilisateurs seront ravis de la nouvelle version.
 

发表时间 Mon 19 Nov 01 @ 11:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut Yannick (Kheyo) désolé je viens juste de lire tes messages. Juste pour te dire que je suis entièrement d'accord avec Yan-X et que je te remercie vivement de ton enthousiasme et de la bonne humeur que tu mets dans ce forum !

Allez courage c'est une affaire de quelques jours, la nouvelle version est proche :))
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 9:08 am
Idem pour moi, à mon avis, tu mérites mieux que "Newbie" ;-)
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 10:19 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comme je l'ai déjà dit après la release de la 2.0 je ferai le ménage des forums et j'ajusterai les niveaux :)
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 12:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
yo, tout a fait dac-o-dac
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 1:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour,

Je viens de vous lire et c'est rudement sympa ! L'idée de ce forum est vraiment trés bien venue, peut-être serait-il temps maintenant d'organiser des sessions ou soirées, je sais pas, où les gens pouraient enfin se rencontrer pour pouvoir partager leurs idées sur le DJing avec Atomix. Je sais que cela a déjà été proposé, suggèré dans le passé sur ce même forum,que ce n'est pas une idée neuve mais permettez-moi de le rappeler. Je réitère sur la bonne humeur qui y règne comparé à pas mal d'autres forums qui ont parfois vite dégénérés... Ce qui n'est pas le cas ici; il y règne un parfum de communauté ! (Je suis sincère).

Ce forum avec partage d'idées et avis en tout genre est une mine d'échange fantastisque qui pourrait certainement aboutir un jour à ce que je viens d'écrire plus haut. Peut-être est-il encore trop tôt mais qui sait ...

Kheyo Yannick
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 1:57 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et ca se fait déjà de nombreux Dj possèdent des radios lives utilisant Atomixmp3, celle de mon ami Tuxxl, du célèbre site www.universdj.com par exemple et si vous passez sur le chat vous aurez loisir de me trouver :) (sauf en ce moment révisions des examens)

Ce même Dj organise même une soirée sur Marseille dans quelques semaines alors rensignez vous sur le site ca va être chaud (mais je n'y serai pas à cause des examens !! Arg!)

Enfin, cette idée (que bien sur nous avons tous plus ou moins!) est également un bon petit projet auquel nous penserons une fois la release faite, et une fois tous les petits problèmes plus urgent réglés.
 

发表时间 Tue 20 Nov 01 @ 6:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)