快速登录:  

Forum: French Forum

话题: A PROPOS D ATOMIX ET DES DERNIERS PROCESSEURS

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut,

J'ai reçu ma dernière bécanne 1giga700 et 256 de ram avec Windaube Millénium. Je trouve qu'Atomix se comporte autrement qu'avec l'ancienne 800 mghzt et 128 de ram Windaube 98.

Je ne sais encore comment exactement mais ce qui est sûr c'est que l'affichage du tempo est plus tremblotant.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les différences qu'il aurait pu constater ? Sinon le détectage automatique du tempo est trés bien.

Au fait si on vient au Mixmove, il y aura - t- il possibilité d'avoir ou de voir la dernière version et tout ce qu'elle apporte ??? Hum ??? Est-ce qu'elle pourra faire plus précis parce qu'avec la 1.12 impossible de détecter mes Bpm pour mes morceaux de Speed Garage ou de mes Chantal Goya.



Kheyo Yannick
 

发表时间 Tue 25 Sep 01 @ 12:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Depuis quand tu mixes du Speed Garage avec Chantal Goya ? ;-)))))

- Dams -
 

发表时间 Tue 25 Sep 01 @ 12:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors :
pour win me il s'agit tou simplement que cet OS rame grave même sur les meilleurs pc, donc si tu peux passe sous 98 qui même si il est plus ancien a le mérite d'être rapide.

Note que nous avons amélioré la rapidité dans la 1.2 mais des différences peuvent quand même intervenir.

Par ailleurs n'oublie pas de te mettre en 16 bits car l'affichage en 32 bits fait ramer le pc grave !!!

pour le mixmove, personne ne sait si la 1.2 sera montrable et donc je ne te fais aucune promesse surtout que au jour d'aujourd'hui je n'y serai pas présent!

Alors... mystère !
 

发表时间 Tue 25 Sep 01 @ 1:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Yann, salut Dam

Je m'en doutais !!! Mais je ne pensais pas que cela pouvait influer sur Atomix, c'est vrai que Millenium rame malgrès ma nouvelle bécanne, pensais à un mauvais réglage du bios ou un truc comme ça mais pas à Millénium !

Sinon pensez-vous un jour, si le projet Atomix se dévellope, basculer sur d'autres O.S comme Mac ou Amiga. Je pense à Amiga car je viens d'en avoir un il y a peu et c'est vrai que le forum d'Atomix me fait penser un peu à la communauté Amigaïste sur le Web par sa sympathie et sa convivialité.

Pas grave si pas nouvelle version j'essaierai de passer au Mixmove quand même vous voir. Ne rigoles pas Yann, mais j'ai cru mourrir ce matin en écoutant une grooosssse radio (R.M.......) un type est passé pour dire que des chansons de Goya sont sorties remixées en anglais et que cela cartonne grave !!! "AcidGoya's not dead !!!"

Kheyo Yannick
 

发表时间 Tue 25 Sep 01 @ 2:07 pm
rcanuelHome userMember since 2003
effectivement sous winME certain problème peuvent survenir avec atomix, winME ralentit l'ordi :-(
mais bon j'ai régler le probleme je me suis payer un pentium IV 1,5 giga
512 meg ram
disque dur 40 gig
DVD rom
Graveur LG
disont que ca roule super :-))
bien hate de voir si la nouvelle version (si elle exsite...hehe)
roulera aussi rondement :-)
pour ceux et celle qui recherche des mp3 rares, genre vieux dance des années 90 en version 12'' j'en aurai de disponible bientôt sur mon site web
http://www.radioqc.com
je suis toujours a la recherche de collaborateur pour le site web, pour écrire choronique et divers truc :-)
 

发表时间 Tue 25 Sep 01 @ 5:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut RCanuel

Quel genre de vieux dance des années 90, je possède aussi pour ma part toute une cédetheque et vinyls qui s'étend de trucs rares des années 85 à maintenant en passant aux années 90. Chui intérressé.

Kheyo Yohann
 

发表时间 Wed 26 Sep 01 @ 7:28 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A l'occasion ça m'intéresse aussi !! ;-)

- Dams -
 

发表时间 Wed 26 Sep 01 @ 7:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon on fait comment ??? On attend le Mixmove ou on fait autrement ???

Kehyo Yannick
 

发表时间 Wed 26 Sep 01 @ 7:50 am
rcanuelHome userMember since 2003
Dans quelque jours je posterai un message vous indiquant comment récupérer les titres Dance des années 90, évidemment la collaboration est de mise pour profiter de l'échange :-)
un simple petit bandeau de pub sur votre site web permettra de continuer l'ajout de nouvelle toune dance :-))
 

发表时间 Wed 26 Sep 01 @ 4:21 pm
moi je suis interesser mais je n'ai pas de site web par contre je possede la collection des max mix complete en version mega et mix de plus je possede une 100 ene de mp3 des annees 80 en versions maxi et je cherche a agrandir ma mp3teche
 

发表时间 Thu 27 Sep 01 @ 1:21 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)