快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Le Futur d'atomixmp3 ??

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Je viens de lire un article de presse sur les logiciels de mixage en mp3 et j'ai appris qu'Atomixmp3 serait distribué pré installé dans un ordinateur portabale d'une grande marque, et qu il y aurait également un autre logiciel qui a une commande externe qui ressemble un rack de double lecteur Cd Avec un crossfade incorporé.

C'est vrai que ce topic peut paraitre un peu flou mais ne savant pas si j'ai le droit de siter des marques (materiel, logiciel et magazine), je ne peut pas etre plus precis.

Pour ceux qui sont interssé, ecriver moi a :
Bahia_du_931@caramail.com
Et je vous indiquerais dans quel magazine j ai lu cela.

Bon courage a toute l'équipe

Dj Morris


 

发表时间 Sat 01 Sep 01 @ 10:58 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
vous êtes libre de citer nous modérerons votre message si il ne s'applique pas aux règles que nous avons établis.
 

发表时间 Sun 02 Sep 01 @ 4:41 pm
ba de toute facon si la marque ne nuis pas a ATOMI×MP3 ou que le liens donner reste dans le dommaine du legal je pense que ca doit allez.

En plus si c'est un magazine sérieux je pense pas que celui-ci raconte des cracks et que si Atomi×mp3 ce sont associer avec une entreprise pour diffuser leur programme preinstaller sur des ordiportables je pense pas que si tu site la marque ca vat poser problemes
 

发表时间 Mon 03 Sep 01 @ 3:30 am
Bon premiere pécision est que le journal ne peut pas etre considéré comme un journal serieux c'est VSD.

Maintenant la marque est : Hewlett packard (je suis pas sur de l'orthographe) .

Personnelement, j ai vraiment peur qu'atomixmp3 ce soit fait racheter des parts en juin, est que depuis ce rachat, bah ils sont obliger de respcter certaines regles du commerce institutionnelle, et donc les previews des nouvelles versions, bah ils sont super filtré, et ce serais vraiment dommage que ce soft assez cool, devienne une grosse merde comme certain concurrents qui sont devenus super chere pour rien...

Personnellement, je sui snouveau dans l univers du mixing, et j utilise atomixmp3 environ 3h par jours, je m entraine a fond et je remecie tous les jours les créateurs de ce prog, et je souhaite qu ils continue comme cela.

Maintenant c est sur que cela ne peut pas lui faire que du mal un peu de marketing pour etre connue par tous...

Dj Morris
 

发表时间 Mon 03 Sep 01 @ 7:13 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)