快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Oulala

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ca empire sur le General discussion... On a l'impression qu'un putsch se prépare ! Si les programmeurs pouvaient rentrer de vacances ou sortir simplement de leur mutisme pour calmer un peu les foules, ce ne serait pas un mal.

Quoiqu'il en soit, tout ceci ne fait que confirmer l'excellence du soft, sinon personne n'attendrait la prochaine version avec autant d'impatience :o)

PS : Qu'il est agréable ce french forum, où personne n'est agressif envers personne :o)
 

发表时间 Mon 20 Aug 01 @ 4:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essayone de préserver ce petit coin de nature... ;-))

- Dams -
 

发表时间 Mon 20 Aug 01 @ 11:32 pm
Vi restons french car j'aimerais bien aller voir les autres forums mais l'anglais pas trop mon truc je passe 2 heures pour juste lire le sujet et pour répondre pfffffffffff la c'est meme pas envisagable :o)))))))

Mais bon nous on a un petit coin sympa a nous et on est bien :o))

En plus on a un nouveau moderateur Hyper sympa Dams :o))
Pis l'ancien (Non pas qu'il est vieux) viens du meme moules de la sympaties en plus il est revenu de vacances et il sait pas encore que la grande bouffe pour la sortie d'atomix ce fait chez lui. lol
 

发表时间 Tue 21 Aug 01 @ 3:13 am
C'est vrai qu'on l'attend avec une certaine impatience cette "new version" ; la preuve je savais pas quoi faire j'ai été essayé les softs de mix concurrents et je me suis rendu compte qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de la version actuelle d'Atomix (à part Bpmstudio qui intègre des fonctions extrèmements bien trouvées - pour le sampler surtout et la possibilité de sampler un morceau d'un titre pendant qu'il est diffusé) mais bon le gros point fort d'atomix reste la simplicité de ce soft et surtout la fonction de recherche automatique de la vitesse qui permet de gagner un temps précieux et d'aller boire un petit coup pendant ce temps là - euh ceci n'est pas obligatoire ;o)

P.S : c'est bien bouncering qui parle car le site déconne je n'ai pas pu entrer mon pseudo

Bounce
 

发表时间 Tue 21 Aug 01 @ 10:49 am
C'est vrai qu'on l'attend avec une certaine impatience cette "new version" ; la preuve je savais pas quoi faire j'ai été essayé les softs de mix concurrents et je me suis rendu compte qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de la version actuelle d'Atomix (à part Bpmstudio qui intègre des fonctions extrèmements bien trouvées - pour le sampler surtout et la possibilité de sampler un morceau d'un titre pendant qu'il est diffusé) mais bon le gros point fort d'atomix reste la simplicité de ce soft et surtout la fonction de recherche automatique de la vitesse qui permet de gagner un temps précieux et d'aller boire un petit coup pendant ce temps là - euh ceci n'est pas obligatoire ;o)

P.S : c'est bien bouncering qui parle car le site déconne je n'ai pas pu entrer mon pseudo

Bounce
 

发表时间 Tue 21 Aug 01 @ 10:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)