快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ID3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila je veins d'avoir une p'tit idée qui met passé a travers la tete.

Un truc qui serait bien c'est d'utiliser les ID3 des fichier mp3 pour le titre et l'artist mais aussi rajouter une colone Genre. Pour l'ai trier plus facilement car moi j'ai une p'tit tete et j'arrive pas a me souvenir de tous les titres par genres.

Si cette fonction est deja presente pour le prochaine version temps mieux sinon, a voir pour les suivantes.

Que le mix soit avec vous tous :o)))
 

发表时间 Tue 17 Apr 01 @ 1:38 am
Moi j'utilise la colonne "Comment" pour y spécifier le genre.
Cela prends un peu de temps, mais j'en suis à 3.200 chansons, donc c'est faisable.

Comme on peut faire un "sort" sur le champs comment il est très facile de rester dans un genre et de trouver des autres chansons qui ont +/- le même BPM.

à +

DJ Corpse
 

发表时间 Tue 17 Apr 01 @ 8:27 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
cela n'y sera pas et amon avis jamais: disséquer plus de 400 mp3 présents dans un répertoire simplement pour avoir le nom ou l'artiste ce serait trop long! Donc il te faut renommer tes fichiers.
 

发表时间 Thu 19 Apr 01 @ 9:06 pm
Ba mais MP3 sont deja tous renomer mais ce que je voulez cétait avoir surtout le genre de la music mais bon tampis je vais me le fair manuellement (j'avais crus avoir une bonne idée mais c'est vrais que si atomix tombe sur mon repertoir music/Techno il a du taf presque 2500Mp3)

Que le mix soit avec vous :o)))
 

发表时间 Fri 20 Apr 01 @ 3:07 am
Arfff par contre l'orthographe n'est pas trop avec moi :o))
 

发表时间 Fri 20 Apr 01 @ 3:09 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)