快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Envie d' apprendre à scratcher ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LeoooHome userMember since 2003
Tout est ici

http://www.turntablism972.com

Je sais que ce site n'est pas en rapport direct avec Vdj mais il est tellement bien fait, bourré de vidéos, ...

Alors je me suis dit que pour apprendre certaines techniques ( et il y aura surement moyen de les mettre en pratique dès que les xp 10 seront là... ) ce serait sympa ;))

A+ Tout le monde

Leooo
------

 

发表时间 Thu 25 Dec 03 @ 10:05 am
Merci :-)
 

发表时间 Thu 25 Dec 03 @ 12:46 pm
Bonjour,
Comment faire pour paramétrer vdj afin d'essayer de réaliser ce qu'explique le gars dans les videos.(vdj ne produit pas les mêmes effets surtout au niveau du crossfader).

merci.
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 8:30 pm
Hey c'est elle la 1ère Lady, ça me ra^ppelle avec Atomixette. Gwenn, Phen, Dams, et Coyote vous vous en souvenez? C'est vieux mais bon, j'ai bien ri en relisant le post...
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 8:36 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très bien fait ce site je trouve.
Merci pour le lien.
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 9:35 am
help: comment utiliser le crossfader au niveau des scratch?

est-ce possible ou pas?

merci.
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 9:25 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, je n'ai pas encore visiter ton lien, mais concernant la réalisation, pour s'approcher du réel utilise au maximum les raccourcis claviers que tu peux configurer. Je réalise actuellement un clavier spécial pour virtual dj. C'est le seul moyen de pouvoir agir en simultané sur plusieurs commandes, enfin le seul que je connaisse.
Bon courage.
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 4:47 pm
salut
tres bien ce site avec les videos c bien pratique et bien expliquer reste plus qu a appliquer
(par contre pour faire sa avec la console hercule mdr fo s acrocher)
tchao
 

发表时间 Wed 21 Dec 05 @ 3:57 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)